Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

passage au banc


Messages recommandés

non, je ne l' ai pas !
il n' a pas pu faire une belle ligne ( elle flechie un peu entre 5500 et 6500 t ). Apparement le silencieux supertrapp est bien, mais pas le mieux pour gagner quelques cv de plus ! Il m' a dit akra, zard et ktec etaient le top pour bien travailler une carto, il faut des silencieux en sortie conique. Nous avons bien discuté, le type est très sympa. Il m' a dit que le rodage était très important pour avoir un moteur puissant, que 1000 kms tout en douceur c' était une cata !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m' a dit que les moteurs etaient prérodés et qu' il fallait faire attention les premiers 500 kms, mais après ne pas pas hésiter à monter dans les tours. il a eu des motos ou les proprios roulaient trop en sous régime avec lesquelles il ne pouvait rien en tirer malgré les modifs echappement et filtres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T
@c5lolo a écrit:
tu as pu rouler depuis, quelles sont les impressions?


Aprés avoir monté une ligne d' echappement ( rémus et supertrapp ) avec les cornets K&N, j' ai installé le PC5 avec la carto fournie pour une r9t " stock ". la moto etait trés poussive aprés 6500 tr/m mais pas terrible en dessous, apparement trop riche. Maintenant avec une carto sur mesure, elle marche trés bien, il y en a partout, juste une légére faiblesse entre 5500 et 6300 tr/m d' aprés l' "expert ", que je ne ressent pas. il n' a pas reussi à reduire cette faiblesse, d' aprés lui le silencieux n' est pas le meilleur pour un réglage optimum ! il m" a dit si je voulais gagner plus en couple il fallait pincer les tubes du collecteur sous les cylindres car les diametres des pots sont trés importants sur cette machine.
Autre chose qui m' a étonné, les 110 cv annoncé par le constructeur sont optimistes ( comme pour la plupart des constructeurs ).
bref la moto developpe autour des 115 cv ( au vilebrequin ) et devrait consommer moins !
pour info, je pense l' avoir deja dit, les meilleurs resultats qu' il a obtenu en reglant differentes motos etaient avec des lignes akra, zard et ktec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça reste subjectif, j' aime les modifs que j'ai réalisé sur cette moto, l'échappement et les filtres donnent un esthétique différent, mais nécessite obligatoirement un réglage moteur ! Chacun ses passions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison, sur mes HD je faisais la même chose qui apporte un gain reelle en plus d un meilleur agrément moteur .
Le 9t je me suis contenté d un collecteur akra et blocage de la valve , cela me convient pour mon utilisation .
Si il y avait un Power vision qui existait je pense que je me ferais une carto mais à ce jour seul les Pc5 existent faudrait un autotune +sondes larges Bandes pour bien faire ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...