Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Akra en position haute


Messages recommandés

  • 1 month later...

Et bien voilà, j'ai mon Akra en position haute:bounce:bouncecheerscheers
Monté en un rien de temps. Le son est démoniaque!!!
J'ai, un instant, voulu enlever la chicane et puis non. Je verrais plus tard lorsque je serais en mode balade en dehors de Paris histoire de montrer à mon père et sa pseudo 9T grise que les noires sont bien les plus belles:pirat:
Niveau esthétique, le fait de dégager la roue est très sympa. En revanche le cligno gauche est à quelques centimètres de la partie carbone. A voir avec le temps.

Yesssss:métal:métalmétal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@wooop a écrit:
nice

Un truc que je trouve marant... Tu as toujours tes éeeeeeeenormes clignos d'origine! scratch

Il va falloir songer à faire quelques choses Môsieur boboz


Oui je sais mais j'hésite sur les modèles.
Sachant que je suis susceptible d'investir (enfin si je puis dire) dans le feu à leds Fancy bike, je ne sais pas si je les change pour des BMW à leds où par des rizoma Club.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit bilan sonore après avoir monté l'engin hier après-midi.
Rien à voir avec l'akra stock. Le son est, je trouve, plus brutal. 
Sachant que depuis le début j'ai toujours roulé avec le stock déchicané, l'akra titane est carrément plus puissant... avec la chicane.
Il faudra que j'essaie sans mais je pense que cela risque d'être trop bruyant.

Conclusion: je suis super content de mon achat. Look et sonorité sont vraiment au rendez-vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@boboz a écrit:
Petit bilan sonore après avoir monté l'engin hier après-midi.
Rien à voir avec l'akra stock. Le son est, je trouve, plus brutal. 
Sachant que depuis le début j'ai toujours roulé avec le stock déchicané, l'akra titane est carrément plus puissant... avec la chicane.
Il faudra que j'essaie sans mais je pense que cela risque d'être trop bruyant.

Conclusion: je suis super content de mon achat. Look et sonorité sont vraiment au rendez-vous.

J'ai essayé déchicané, et tu peux me croire: c'est pas jouable. Et c'est un sourd qui te le dit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@boboz a écrit:
@wooop a écrit:
nice

Un truc que je trouve marant... Tu as toujours tes éeeeeeeenormes clignos d'origine! scratch

Il va falloir songer à faire quelques choses Môsieur boboz


Oui je sais mais j'hésite sur les modèles.
Sachant que je suis susceptible d'investir (enfin si je puis dire) dans le feu à leds Fancy bike, je ne sais pas si je les change pour des BMW à leds où par des rizoma Club.


Le Rizoma Club S sont magnifiques. Fonce !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mamac a écrit:
@boboz a écrit:
@wooop a écrit:
nice

Un truc que je trouve marant... Tu as toujours tes éeeeeeeenormes clignos d'origine! scratch

Il va falloir songer à faire quelques choses Môsieur boboz


Oui je sais mais j'hésite sur les modèles.
Sachant que je suis susceptible d'investir (enfin si je puis dire) dans le feu à leds Fancy bike, je ne sais pas si je les change pour des BMW à leds où par des rizoma Club.


Le Rizoma Club S sont magnifiques. Fonce !

Je retiens donc ton conseil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@boboz a écrit:
@wooop a écrit:
nice

Un truc que je trouve marant... Tu as toujours tes éeeeeeeenormes clignos d'origine! scratch

Il va falloir songer à faire quelques choses Môsieur boboz


Oui je sais mais j'hésite sur les modèles.
Sachant que je suis susceptible d'investir (enfin si je puis dire) dans le feu à leds Fancy bike, je ne sais pas si je les change pour des BMW à leds où par des rizoma Club.



Moi j'ai opté pour la config fancy + clignos LED BMW. C pas mal et moins onéreux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un tout petit point de soudure à faire sauter avec un petit tournevis avant de commencer à tirer la chicane. Tu es obligé d'enlever complètement la petite vis qui tient la chicane. Fais gaffe, la vis est super dure à choper, dans 90% des cas elle tombe à l'intérieur du cache en carbone et t'es obligé de tout démonter pour la récupérer. Si tu as une clé à pipe aimantée c'est le moment de t'en servir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel de merde!!!!$$$!!!, enlever la vis est un jeu d'enfant mais maintenant je ne peux plus la remettre car j'ai tapé sur l'écrou à l'intérieur de la chicane qui, en plus, ne s'enlève pas.
Tant pis plus de vis mais toujours la chicane.
A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tombée dans le cache carbone? Si c'est ça tu dois démonter le silencieux pour refaire passer la vis par le trou. Ne la laisse pas dedans, c'est pas bon d'avoir un bout de métal qui se balade là-dedans! Pour la chicane, tire la assez fort avec une pince d'électricien, ça devrait venir. Si ça sort toujours pas, démarre-là et attends un 1/4h, que le silencieux soit tiède. Bizarre ton truc, je l'ai fait des 10aines de fois au début pour faire des essais, jamais eu aucun problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boboz je viens de regarder, ce sont les 2 cylindres qui doivent sortir, ils font partie de la chicane. Tu vas avoir du mal a tirer sur le cylindre exterieur à cause du manque d'espace entre lui et le silencieux. Il faut que tu tires sur le cylindre du centre (le plus petit) ça sera plus facile, u as plus d'espace pour y caler ta pince. L'écrou du pas de vis est soudé entre les 2 cylindres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça me saoule. La chicane ne bouge pas d'un pouce alors même que je tire dessus comme un damné.
Je vais arrêter d'insister car je serais capable de tout saccagé.
Tant pis mais comme tu le disais toi-même darcho, rouler sans chicane c'est l'enfer. J'aurai bien voulu y goûter mais je passe mon tour, pour cette fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends c'est dingue cette histoire. La seule différence avec toi, c'est que j'avais enlevé la chicane avant même d'installer le silencieux. Alors que toi tu as un peu roulé avec. Si ça se trouve ça sortira tout seul demain. Attention de ne pas basculer dans une lutte à mort entre toi et cette chicane, on en sort rarement gagnant! hihéééhihéééhihééé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...