Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Guidon DragBar


Messages recommandés

Hello fellow.

Qui d'entre vous a monté un guidon DragBar?
Pouvez vous faire un retour d'expérience (position de conduite versus le guidon d'origine, touche t-il le réservoir...)

Pour tout dire, je suis tenté par ce style de guidon avec peut être des rehausser du genre Wunderlich par exemple.

Vos commentaires sont les bienvenus.
nice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend ce que tu recherches, le look et/ou un changement de position?
Le dragbar est très droit et à un look particulier, on aime ou on déteste. Et oui, il tappe dans le reservoir.
Si c est un changement de position plus "sport" que tu cherche il y a le cintre classique de chez rizoma qui fait bien le job.
J ai peur que des rehausses+dragbar ne donne un look bizarre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
moi je l'ai monté avec des réhausseurs pour ne pas être trop couché sur le réservoir et aussi pour être sûr qu'il ne le touche pas.
Position plus sportive, mais reste agréable (je n'ai pas fait de grande distance pour l'instant)
Après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@walkers a écrit:
Hello
moi je l'ai monté avec des réhausseurs pour ne pas être trop couché sur le réservoir et aussi pour être sûr qu'il ne le touche pas.
Position plus sportive, mais reste agréable (je n'ai pas fait de grande distance pour l'instant)
Après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.


Peux tu envoyer une photo STP?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@wooop a écrit:
tout dépend ce que tu recherches, le look et/ou un changement de position?
Le dragbar est très droit et à un look particulier, on aime ou on déteste. Et oui, il tappe dans le reservoir.
Si c est un changement de position plus "sport" que tu cherche il y a le cintre classique de chez rizoma qui fait bien le job.
J ai peur que des rehausses+dragbar ne donne un look  bizarre.



Ca me rappele un guidon que j'avais monté, plutôt bricolé … sur ma mobylette quand j'avais 14 ans, je l'ai vite enlevé après m'être viandé au bout de 10 km...
Ca va pas du tout … mais pas du tout du tout sur la 9T.
Une harley oui.
Un 9T non.
J'ai dit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...