Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PETITE MODIF SYMPA


Messages recommandés



Cela fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, mais j'attendais d'aller au Salon de Verone (dimanche dernier vraiment Super) pour voir tous ces préparateurs mais rien sur ce sujet !!!
Alors de retour avec mon fender avant ( en attendant qu'il fabrique l'arrière, c'est pour bientôt m'a t'on dit!!) de chez Unit garage ( démonter sur la Nine T d' Expo à 16H00 le dimanche  80€) je suis parti sur une petite fabrication maison en Alu et voila ce que cela donne !!!!

Bien sur , il faut aussi l'imaginer avec son guidon dragbar et son mono compteur Old Scool ce qui laissera apparaitre la très belle tête de fourche !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour un phare jaune translucide faut appliquer du vernis pour modèle réduit, ils ont un truc jaune pour les phares, c est nikel ca  coute 5 balles mais c'est plus chiant à nettoyer quand ce ne sera plus à la mode . Laughing

Moi,  j suis passer a la led pour éclairer full white!  Vais quand même pas y coller un calque jaune sur l optique (2000!!!) pour faire "vieux tromblon" ... Et encore si j y reflechi 2 mn ma vielle Bonnie n'était pas en verre jaune, c était l ampoule code européen  de l époque qui avait un globe jaune Cool

http://4h10.com/2012/09/lentille-de-phare-moto-jaune/

Et le P'tit lien sympa kivabien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Nine T n'a pas été faite pour avoir son identité !c'est tout l'interet, elle à été faite pour lui donner votre identité , d'ailleurs vous n'avez qu'à constater les accessoires, options qui vous sont proposés, vous pouvez avoir 10 nine T complètement différentes!!!!

Le même tatouage sur 2 personnes au look différent ne sera pas apprécié de la même manière , c'est votre identité qui va faire orienter la perception de celui ci !!!

Je pense qu'acheter un NineT pour la laisser dans son jus d'origine serait une erreur, Ce forum en est la preuve , car ici on ne parle que de modifs, accessoires, look, et échanges d'infos ;;;

Bien entendu cette réfection n'engage que moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais pour moi (ma maman m'a toujours appris à dire ce "pour moi"), le phare est un élément identitaire inaliénable de la 9t. Si on suit ton raisonnement, on rajoute 2 cylindres, un sissy bar et des jantes à bâton. Customisation certes, ma non troppo. Et pas du tout d'accord avec toi sur le fait que la 9t n'a pas d'identité, c'est à mon sens tout le contraire. La plupart des customisation que tu peux observer ici ne touchent pas les éléments visuels fondamentaux et ne font au contraire que les mettre en valeur. Encore une fois c'est mon avis et je le respecte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oup's , je ne rentre pas dans ce genre de débat , surtout dans un forum qui n'est pas dédié à la philosophie du "nombril", 
chacun son Phare et la tolérance pour tous, ce sera mon mot de fin sur cet épisode !

la différence entre 2 choses ou 2 êtres n'est qu'une appréciation somme toute subjective qui reste et ne doit rester qu'un regard !!!!

Phare A ON à plus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le compteur, je prendrais comme exemple mon bouchon de carter, j'ai eu beau chercher sur tous les sites pas moyens de trouver un adapteur température sur ce bouchon, finalement j'ai pu le voir sur les States et voilà 4 jours après il était monté , alors que l'on m'avait dit que cela n'existait pas et étais dans les tuyaux pour une sortie prochaine, donc je suis sur la même piste pour le compteur, le plus compliqué reste le boitier pour recueillir toutes les informations ; mais promis je vous tiens au jus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une Nine T car j'ai flashé dessus.
Je l'aime telle qu'elle est et je ne tiens pas à l'affubler de toutes les références de tel ou tel catalogue.
Certe, il y a juste 2 ou 3 choses que j'ai (ou je vais) changé mais rien de plus.

Après, chacun fait comme il veut, le plus important étant de se faire plaisir.

My 2 cents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tout à fait d'accord avec toi MichelS, c'est par son look "catalogue" que j'ai aussi flashé dessus.
J'ai une série limitée Café Racer mais à part 2-3 bricoles que j'ai changé, je ne ferai rien d'autre, elle est belle comme elle est ! D'"Origine" c'est bien aussi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'exemple type de cette moto , si l'on doit y apporter de petites motifs , ce sont les rétro, ceux ci ne correspondent pas à cette moto et encore, le compteur au prix de cette moto le plastique est très mal venu et les infos incomplètes , donc dèjà à partir de la il y a matière à changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que toutes les motos se prêtent à la personnalisation scratch non? C est meme un truc incontournable dans l univers de la motocyclette, et ça ne date pas d'hier il me semble, pas plus la NineT qu'une autre.

Apres... A force d'essayer des trucs qui n ont pas encore été fait... ( d'ailleurs... pas si con de se demander pourquoi...) Des fois on arrive à faire une "chouette" daube. Unique et personnelle, mais une daube.

pour revenir à ta modif, t as une photo d'ensemble? Histoire de voir à quoi ça ressemble Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir au bloc compteur d'origine, oui c est du plastoc... Enfin y a pas que ca qui est en plastoc sur cette machine. Je trouve que d'avoir conservé des instruments à aiguilles déjà c est pas mal, apres oui, il aurait pu être plus "vintage" : on fait du très beau plastoc chromé de nos jours Laughing
Et je trouve que c est l identité même de la NineT que l'on perd en le remplaçant ( Darcho Cool ) ( je suis d'accord avec cette opignon que je respecte Wink ) franchement le motogadget tout en plastoc façon radio-réveil des années 80... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'identité de la nine T repose beaucoup sur le bloc compteur vintage, le phare, le double akra, la fourche or, le grand guidon...... et c'est ce que tous vous changez. Je ne monterai pas un Motogadget que je trouve affreux, je ne changerai pas mon akra double que j'adore et mes tubes de fourche resteront or, j'aime ma moto comme elle est : exclusive....... maintenant chacun fait ce que bon lui semble avec sa moto, surtout s'il a les moyens, pour moi déjà un billet de 15000 euros me semble suffisant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...