Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

@yosh a écrit:
oui je connais de belles pièces plutôt orienter pour un style  scrambler,pour les pots il doivent sous-traité avec un grand fabriquant;les sorties ressemble beaucoup a du supertrap Exclamation

Pas certain que ce soit du SuperTrap. En effet le principe de SuperTrap sont les chicanes que l'on peut empiler en fonction du son recherché.
J'en avait monté un sur un HL500 (il y a ...bien longtemps) et j'avoue que c'était du bon matos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@boboz a écrit:
Effectivement le son est bien sympa. Mais où est la chicane?
@darcho, qu'en penses-tu par rapport à ton Akra au niveau son? Une bonne alternative à l'Akra position haute...

Super son, bien plus gros qu'avec l'akra sport...avec chicane. Déchicané on est proche de ce son. Attention vu le trou béant du machin, à mon avis cartographie spécifique obligatoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle moi conservateur, mais j'ai essayé d'autres pots sur des flats mais c'est toujours l'akra que j'ai préféré. Des basses toujours bien définies, et surtout la dose de mediums. Comme une bonne rickenbacker. Et Je déconne pas là-dessus, je suis bassiste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Hello,

Je remonte un peu ce sujet car les retros Unit me plaisent aussi beaucoup.
Sur Nine T store, il est indiqué :

"Fabriqué en aluminium taillé dans la masse et anodisé noir, il s'adapte sur le guidon d'origine en se plaçant sur le filetage de la vis de l'embout de guidon d'origine."

J'ai envoyé un mail pour être sûr du coup car je n'ai pas envie de décaler mes commandes, mais aucune réponse...

Alors perçage or not ces Unit ???
Si quelqu'un à la réponse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour revenir sur Unit garage, j'ai acheté par le biais de  Ninetstore.com, la selle Monoposto qui est livrée avec un petit GB, j'ai trouvé l'ensemble excessivement cher au vu de la qualité de la selle, le GB était lui parfait.
http://www.unitgarage.com/monoposto_seat_1_1
J'ai du coup tout renvoyé chez Ninetstore, qui on fait preuve de sérieux pour le retour et le remboursement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nounours91,

Si tu arrives à avoir une réponse tiens moi au courant je suis trop intéressé !!

Du coup je sais pas si on perce ou pas, j'ai un peu abandonné l'idée...


J'ai pose la question directement à unit, la réponse :

Hi ,
Yes like all our product,
Is plug and play

Je pense que je vais tenter le coup, on sera fixé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
@MichelS a écrit:
Tu parles des retros?
Attention, ils ne sont pas homologués.


Oui je sais.
Je cours le risque, on verra bien.
Je crois encore un minimum en l'Homme pour penser qu'il est impossible qu'on me verbalise pour pour ça :-)

Sinon question montage, quelqu'un connait le couple de serrage pour l'embout de guidon?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bm sont quand-même moins exposées à ce genre de pinaillerie non? Après c'est clair que tu joues avec le feu. Bon en même temps j'ai toujours pas de sticker réfléchissant sur mon cax, ça fera double combo Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas tout compris je viens de taper un longtemps message a propos de unit garage mais il n'est pas apparu.
Donc a la place d'un longtemps discours


très beau pot bonne qualité pas trop bruyant. certificat homologuation fournit avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />

Retro bien recu de chez NineTstore.

Par contre, j'ai pas le Torx qui va bien pour démonter l'embout de guidon Razz
Si vous aviez le n° de clé et aussi le couple de serrage, ça serait sympa.

Sinon la pièce est de belle qualité, de la à valoir 110€ il y a un pas que je ne franchirai pas mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien désolé les amis mais je me retracte, je renvoie le retro.
La qualité est bonne, le montage facile mais je ne peux pas rouler avec, c'est vraiment trop petit, je ne vois pas bien derrière et ne me sens pas en sécurité.

Voilà donc RAS concernant le produit vous pouvez y aller, il faut juste avoir en tete que le miroir est tout petit.

Retour à la case depart, je ne sais pas par quoi remplacer mes origines...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général si le rétro n est pas homologué c est pas à cause de sa couleur ou de sa forme. Mais parce qu'il est trop petit. 75mm de diam mini. Les fdo ont à leur disposition un petit disque de cette dimension, il doit être à l'interier du rétro sans depasser, apres peu importe la forme du rétro.

Et faut bien reconnaître qu'en dessous de 90mm ils ne sont pas très efficaces voir inutiles dans certain cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...