Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'aide et conseil achat support plaque, décatalysation et demi guidon


Messages recommandés

Salut..
J'aimerai acheté le support de plaque déporté de rizoma...pour cela je veux savoir ce que j'ai besoin de commander avec... Genre faut il la centrale clignotants avec les clignotants clubs S ,câbles et support. .. (que certains sites ils disent que c'est avec le dessous de selles et les support, d'autres pas d'indications).
De plus je veux mettre en demi guidon... sans pour autant changer la positions des cales pieds vu le prix des pièces. ... Celui rizoma force à tout changer...j'en ai vu un moins chers à 270e... aparemment mon table avec poignet d'origines... ais je besoin d'autres pièces?  Genre les caches en T?
Pour la decatalysation. .. ais je besoin de toucher à la cartographie ? ? Peut être aussi mettre les filtres KN conique .... je me donne un budget de 200e max pour en faire un petit truk plu sympa... je peux avoir peinture pour pas cher donc je pense la mettre blanche.merci pour votre aide  sinon je passe demain chez bmw ou la tout sera bien plus cher avec des frais de main d'oeuvre... et je préférerai me débrouiller seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça en fait des questions !

Pour le support de plaque, je passe.

Pour les demi guidons Rizoma, tu demandes bien si ça oblige à changer les cale-pieds, ou j'ai mal lu ? Je les ai sur la mienne, et rien d'autre n'est changé, tu peux même garder les rétros d'origine. Seuls les embouts de guidon d'origine ne vont pas sur les rizoma, et tu peux rajouter des caches pour masquer les trous de l'ancien pontet, mais rien d'obligatoire. En tous cas, pas de lien avec les cale pieds, ça dépend de la position que tu veux sur ta machine. Je fais 1m83, j'ai des bras plutôt grands pour ma taille, et je trouve la position avec les bracelets Rizoma bonne, mais il ne faudrait pas les descendre encore un poil.

Pour le reste, je passe également !

Bonne route Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien déjà pour cette Infos. .. cela rempli une bonne partie de mes questions Wink ... oui je voulais savoir déjà si la position était correcte en demi guidon et pour le reste c'est répondu Wink
Du coup je pense mettre les demi guidon que j'ai vu à 270e... avec rétro et embout de guidon rizoma.... si cela passe.
Me reste plus qu a en savoir un peu plus sur le support de plaque latéral ..rizoma je pense ... avec garde boue arrière et clignotant rizoma .
Ainsi que des Infos pour decatalyser le flat... est ce que la gestion se recalculera seule après avoir changer admission et un decata?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les demi guidons va voir la

http://www.charlymoto.fr/catalogue/pieces-moto/votre-vehicule-2/bmw/r-nine-t/1170/20142014-07-28-09-20-41576959269/demi-guidons-abm-multiclip-bmw-r-nine-t-14-detail

Apres, j ai un collecteur AKRA decatalysé et basta , pas de filtres et cela roule avec la carto stock mais si tu touches a la boite a air va falloir la modifier ta carto .

Pour le support lateral de plaque y a celui de Wunderlich, regarde ou tu peux le trouver au meilleur prix ....
http://www.wunderlich.de/shop/fr/support-de-plaque-d-immatriculation-ninet-1.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...