Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casques PREMIER TRophy


Messages recommandés

Je viens d'acheter l'integral carbone de chez Premier, j'avais déjà l'autre carbone également , au Salon de Verone 190€,  tariff pratiqué normalement plus de 300 €, il est vraiment bien, attention a la taille, j'ai prix un S alors que normalement je suis bien dans le M d'autres Casques !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé ce casque premier carbone sur lequel j'avais flashé…
Mais impossible d'enfiler mes lunettes, pourtant très fine, correctement…
Il y a 2 encoches positionnées entre les garnitures mais trop haut et qui font nager tes lunettes 1 cm au dessus de ton nez.
Je suis resté 1/2 heure au magasin à batailler car il me plaisait bien , à l'enlever , à le mettre, à l'enlever , à le remettre etc…

Tout le monde me regardait…

Donc pas de premier premier.

j'ai craqué pour un Arai, autre chose en ergonomie et en qualité et en prix aussi… quoique…la différence ne soit pas si flagrante avec la remise que j'ai eu.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai aussi le Trophy Carbon intégral.
Niveau look, c'est une tuerie, et j'adore son intérieur rouge qui tranche bien avec le carbone.
Après, niveau finition, c'est pas non plus du grand luxe, mais ça reste honnête.
Par contre, il est méga fragile. La semaine où je l'ai eu, je l'ai fait tomber comme un imbécile, d'une chaise (donc pas bien haut) sur le trottoir, et je me suis retrouvé avec un éclat de 4 cms de long.
Sur un choc, même léger, le carbone se déforme et le vernis se craque instantanément. Sad

Question confort, il est quand même hardcore par ces températures, le vent s'y engouffre comme dans une bouche de métro, et c'est cagoule obligatoire dès qu'il fait moins de 10°. Et j'ai les yeux qui pleurent pendant 5 mn quand je prends l'autoroute, le temps de m'habituer. Et niveau maintient, ça ne vaut pas un casque sport moderne.

Aussi, la visière se desserre gentiment, et fini par ne plus tenir en position relevée. Vaut mieux avoir la bonne clé allen avec soi sur les road trips un peu longs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gregou a écrit:
J'ai aussi le Trophy Carbon intégral.
Niveau look, c'est une tuerie, et j'adore son intérieur rouge qui tranche bien avec le carbone.
Après, niveau finition, c'est pas non plus du grand luxe, mais ça reste honnête.
Par contre, il est méga fragile. La semaine où je l'ai eu, je l'ai fait tomber comme un imbécile, d'une chaise (donc pas bien haut) sur le trottoir, et je me suis retrouvé avec un éclat de 4 cms de long.
Sur un choc, même léger, le carbone se déforme et le vernis se craque instantanément. Sad  

Question confort, il est quand même hardcore par ces températures, le vent s'y engouffre comme dans une bouche de métro, et c'est cagoule obligatoire dès qu'il fait moins de 10°. Et j'ai les yeux qui pleurent pendant 5 mn quand je prends l'autoroute, le temps de m'habituer. Et niveau maintient, ça ne vaut pas un casque sport moderne.

Aussi, la visière se desserre gentiment, et fini par ne plus tenir en position relevée. Vaut mieux avoir la bonne clé allen avec soi sur les road trips un peu longs.


C'est pas terrible, terrible NoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais regardé les GPA pure carbonne, un vendeur m'avait dit de fuir le carbonne avec des reflets (non mat) car tres fragile, le moindre choc est c'est la pastille type toile d'arraignée qui se présente.. ouch !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas demander le standard "Schuberth" à un casque au look "vintage" avec une visière pressionée Wink
Forcément il ressemble à un casque des années 70...et dans ces années là, comparé à un bol c était le grand luxe.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@wooop a écrit:
Faut pas demander le standard "Schuberth" à un casque au look "vintage"   avec une visière  pressionée Wink
Forcément il ressemble à un casque des années 70...et dans ces années là, comparé à un bol c était le grand luxe.





Oui d'accord mais les annees 70 c'est fini... Avec la techno modernes ils aurait pu faire un effort Wink
Bon ptrele prix en meme temps est à la hauteur de son comportement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement, je n'en suis pas déçu dans la mesure ou compte tenu de son prix et de sa conception à l'ancienne, je savais assez précisément à quoi m'attendre.

C'est un casque replica. Ca ne conviendra pas à tout le monde question confort, surtout après des années avec des casques modernes qui progressent sans cesse en termes de ventilation, d'insonorisation, d'aéro, etc...

Là c'est roots, bruyant, ça prend le vent tant et plus, mais ca fait aussi partie de son charme.
Après tout, on roule sur une moto à 15 000 balles, qui n'a quasiment aucun des raffinements technologiques des motos sorties en même temps qu'elle, et ça fait partie des raisons pour lesquelles on l'a choisie elle plutôt qu'une autre bourrée d'électronique. Donc pour moi ça reste un choix cohérent.

Un retour aux sources Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...