Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Échappement SC Project ou Akra


Messages recommandés

Je rejoins MichelS. Etant donné qu'ils sont quasiment identique la seule hésitation va s'opérer au niveau du tarif. Et là, il n'y a pas photo.
La qualité ne doit pas être identique en revanche. Attends la bonne affaire sur Leboncoin (comme moi!!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi en haut cela fait trop Scrambler.
J'aime bien la position basse par contre. Ce qui me fait hésiter c'est la sortie en carbone, trop moderne pour la philosophie de la moto.
Par contre j'ai lu que l'origine est en inox alors que celui-ci est en titane. Je ne sais pas si c'est effectivement le cas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
j'avais mis un lien sur la doc de la nine t ici

/t258-manuel-d-utilisateur-en-francais-et-en-pdf

en recherchant ce qui concerne la nine t, vous aurez "infos medias R NINE T" , la doc destinée à la presse,

ET EN PAGE 8 ,,, il est dit, ",,, la ligne d'échappement logée sur le côté gauche comprend deux silencieux arrière superposés en acier inoxydable grenaillé,,,"

seul le pot sport AKRA est en titane, les journalistes lisent parfois en diagonale l'info qui leur est distribué, d'où des erreurs d'infos écrites par eux, (c'est récurent ).

voilà,,, nous avons donc en origine des pots inox grenaillés, du reste un membre du forum les a polishé les faisant apparaitre dans leur brillant inox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...