Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bell star carbon rsd


Woak

Messages recommandés

ça fait un peu moderne par rapport à la Nine T, mais ce n'est pas moi qui critiquerait ton choix. Dans un casque je ne recherche pas le look rétro comme priorité mais plutot la sécurité, le confort et l'aspect pratique, moi je vais acheter ça

==> http://www.maxxess.fr/shark-evo-one-blank-mat-noir-mat.html (je le paye 378€ chez le revendeur local)

Pour la sécurité je ne veux pas rouler en jet, ce casque a l’avantage d'être homologué intégral + jet mais je roule essentiellement en intégral mais ça permet de se faire plaisir l'été ponctuellement. j'avais la 1ere génération de ce casque, celui ci semble avoir annulé ces principaux défauts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens d'investir dans le Nexx est c'est le meilleurs compromis aujourd'hui rapport /qualité / look et prix!!

Moi j'arrive même plus à regarder les autres Very Happy
un peu comme avec la nine t, aujourd'hui aucune ne m'attire à par elle!

Bon une journée pas faite comme les autres sur circuit au guidon d'une S1000RR avec ton Bell carbon je dis pas non quand même... tonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la fumée clair qui est déjà pas mal foncée je trouve surtout pour les virées d'été qui se terminent de nuit.
Ses points forts sont d'abord son poids, tellement léger qu'il n'est jamais gênant de le garder toute la journée, son confort intérieur avec un bon maintien à haute vitesse et sa ventilation qui en fait un casque d'été très agréable. J'ai même laissé tomber le jet en été tellement je trouve ce Bell confortable même par forte chaleur.
Je l'ai essayé avec une Aprilia rsv4 rf à des vitesses largement prohibées et l'aérodynamisme général est vraiment soigné surtout sur les rotations de tête à pleine charge. Le vrai casque racing avec assez peu d'écrasement à vitesse élevée si la taille est adaptée.
Ses défauts : très aéré même avec les évents fermés il reste ventilé, la visière qui doit être réglée très précisément pour obtenir une bonne étanchéité et la finition globale du niveau d'un Shark haut de gamme mais pas plus et pas moins.
Bilan en ce qui me concerne hyper positif : en bref il a les qualités de ses défauts...
Il faudrait que j'arrive à essayer le dernier Shoei X-Spirit 3 pour comparer.
Pour le bruit c'est comme tous les casques racing légers et ventilés il est loin d'être un modèle d'insonorisation parfaite mais perso en ville je préfère et sur route soit je suis déjà un peu sourdingue et c'est pour ça que ça ne me dérange pas ou parce qu'avec l'habitude c'est pas pour moi un critère hyper important. Il est de toute façon toujours moins bruyant qu'un jet c'est certain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton retour complet au top ;-)

Crocro je ne sais pas encore mais je pense qu une visiere pression sera moins efficace qu une visiere integrée (je me trompe peux etre).

Le nexx je pense est bien pour ballade courte mais sans doute moins fonctionnel sur un grand we de 4 jours par ex ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais vendredi je remonte chez moi à Paris pour le week-end et il est dispo dans certaine enseigne. Du coup j'ai averti le magasin à Toulouse que si il l'avait pas demain j'annule la commande. Et je le récupère ce week-end. Ça fait déjà 3 semaines que j'attend! Et ce suffit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...