Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plastifier votre 9T


Messages recommandés

Hello,

J'ai vu que l'on pouvait mettre une couche plastifiée transparente pour proteger votre 9T pour 319€ (la totale, reservoir, garde boue, capot etc..). Avez vous déjà eu affaire à ce genre de pratique ? Cela parait cher mais au vue des risques de rayures importantes de nos belles... No

W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris RDV chez CleanBike le 5 mars pour la faire plastifier, je vous tiendrais au courant.

Pour info j'en ai parlé à mon concess hier, il m'a dit qu'une fois un type s'est retrouvé avec un coup de clé sur le réservoir, belle trace de tout son long. Ils se sont amusés à faire un test sur un garde boue plastifié qu'ils devaient jeter de toute facon, ils ont mis un bon coup de clé dessus et on viré ensuite le plastique, aucunes traces ! Bref il m'a clairement recommandé de plastifier le réservoir car discret et efficace Smile

W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@darcho a écrit:
@Crocro a écrit:
question bête, mais le vernis n'a pas besoin de respirer? le fait de le couper de l'air ne peut il pas y avoir un effet terne?

on sait jamais...

Tu confonds pas avec la peau des fesses? Parce que ça me fait un peu ça quand je porte un slip trop longtemps.


On sait jamais, une réaction chimique peut vite arrivé... Ça paraît bête comme ca, mais vaut mieux prévenir que guérir.

Les slips c'est has been et c'est ta selle qui va souffrir pour le coup... sick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Pour être précis :

- Réservoir 150€
- Optique : 20€ (au lieu de 30)
- Garde boue : 30€

au départ je devais faire que le réservoir et ils m'ont conseillé quand meme l'optique et garde boue car les projections peuvent vite les rayer. Il m'a indiqué au départ un autre client n'avait pas fait l'optique et il s'etait pris un cailloux dessus qui l'a bien amoché. Pour 20€ je me suis dit allez bon on y va Smile

Je ferais des photos quand le soleil reviendra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pote à moi y avait bossé, on avait fait le reservoir de la bonnie. 2 ans après toujours aussi nickel, sauf là où il n'y avait pas de film.
Fortement à conseiller, mais a ce prix, tu peux avoir une peinture toute neuve.

Bon sinon j'avais trouvé un site anglais où on peut acheter le kit pour le monter soit même.

À vrai dire, c'est pas très compliqué à poser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore plus con que ca, mon pote ne l'avait jamais fait.
On avait posé ca ensemble.
En gros, faut asperger le reservoir d'un liquide, ça permet de placer le film tranquillement et de virer les bulles facilement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
@Woak a écrit:
Hello,

J'ai vu que l'on pouvait mettre une couche plastifiée transparente pour proteger votre 9T pour 319€ (la totale, reservoir, garde boue, capot etc..). Avez vous déjà eu affaire à ce genre de pratique ? Cela parait cher mais au vue des risques de rayures importantes de nos belles... No

W.


Salut,
je l'ai fait au cours de l'été 2014 chez Clean Bike à Paris. Ca protège bien et ça n'a pas bougé depuis!! Je te le conseille
Stef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...