Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

régime ralenti


Messages recommandés

Salut à tous !

Je n'ai pas trouvé de message traitant du sujet, c'est peut-être que ma question est débile... Si c'est ça, désolé par avance !

Le régime de ralenti était inférieur à 1000tr/min avant la révision des 1000, et est passé à un peu plus de 1100 depuis. C'est pas dramatique, je sais, mais je préférais le bruit avant...

1- On s'en fout ?
2- C'est normal ?
3- Pas méchant mais faut que je repasse le faire régler ?
4- Une clef de 12, deux bouts de scotch et une masse et je peux régler ça tout seul comme un grand ?
5- c'est mort, faut la vendre tant qu'elle roule encore ?

Et sinon question annexe, c'est quoi votre régime de ralenti à vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pas débile du tout (étonnant d'ailleurs pour un possesseur de grise, décidemment!).
Le régime doit tourner autour de 1100 à chaud ( la mienne oscille entre 1130 et 1150, mesures motogadget mais à priori fiables). 1200 et quelques à froid. C'est ton 1000 d'avant qui n'était pas normal, et même pas très bon pour le moulin. Qu'est-ce qui a pu modifier ça à la révision, ils m'ont toujours dit qu'ils n'avaient pas la main sur l'injection.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit elle a été mal construite, ce n'est jamais qu'une grise,
soit tu as complètement raté ton rodage, et il faut tout reprendre à 0, ne pas dépasser 3000 tr/mn sur les 10.000 premiers kms!

je suis dans les mêmes données que @darcho, je regarderai encore dimanche, la météo étant propice à une sortie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@darcho a écrit:
Question pas débile du tout (étonnant d'ailleurs pour un possesseur de grise, décidemment!).
Le régime doit tourner autour de 1100 à chaud ( la mienne oscille entre 1130 et 1150, mesures motogadget mais à priori fiables). 1200 et quelques à froid. C'est ton 1000 d'avant qui n'était pas normal, et même pas très bon pour le moulin. Qu'est-ce qui a pu modifier ça à la révision, ils m'ont toujours dit qu'ils n'avaient pas la main sur l'injection.


Un peu limite la réflexion sur les possesseurs de grise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs, me v'là rassuré ! (Je commence à me demander si j'ai pas picolé quand j'ai vu moins de 1000 tr/min...)

Laissez ce pauvre Darcho tranquille, il a une noire, il habite en Normandie, on est tous égaux, mais c'est sur que pour certains, le sort s'acharne...

(Darcho, on n'est pas trop loin, un de ces 4, il va falloir qu'on règle ça entre hommes, autour d'une bière Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait @greenturtle, aucune vindicte entre les membres quant à la couleur, la plus belle c'est celle que chacun a dans son garage, ou en projet quant aux modifications éventuelles,

quant à se charrier, bah, tant qu'il ne s'agit de sujets "futiles", ce n'est pas grave, (ce ne serait pas le cas si l'un de nous avait un gros pépin et se faisait charrier à ce niveau).

donc comme le dit @Darcho, cool,,, jah il n'y a jamais eu mauvais esprit, au niveau de la couleur, le trait est suffisamment grossi pour ôter toute équivoque ! nice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Greenturtle a écrit:
Merci messieurs, me v'là rassuré ! (Je commence à me demander si j'ai pas picolé quand j'ai vu moins de 1000 tr/min...)

Laissez ce pauvre Darcho tranquille, il a une noire, il habite en Normandie, on est tous égaux, mais c'est sur que pour certains, le sort s'acharne...

(Darcho, on n'est pas trop loin, un de ces 4, il va falloir qu'on règle ça entre hommes, autour d'une bière  Wink )

Avec grand plaisir Greenturtle. Disons que le premier qui passe dans la région de l'autre paye son coup. Mais attention: on ne renégocie pas le Mt st Michel. On l'a, on le garde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...