Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passage au banc 109.2Ch


Messages recommandés

Jai décidé de passer mon jouet de 2015 avec 5000kms au banc pas de modif à part un filtre KN et les chicanes enlevées.

109.2 Ch à 8305 tr/mn et 12.1 m.kg à 6050 tr/mn

Chiffres cohérents par rapport aux autres motos bridées qui sont passées la même journée .

Elles sortaient entre 104 et 107 CH et reccord pour un ZZR 1400 qui crachait 197.2 Ch et 16 m.kg.


Petite précison ma Nine T est noire bien sûre c'était pas la peine de le dire... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas comment j'ai fais pour faire des triplets .... Mais j y suis arriver c'est peu être parce mon Mac est noir et donc plus rapide ....

Donc si il a Modo sympa qui pouvait m en enlever 2 et le remettre dans le bon sens ... D'avance merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
@rahaan83 a écrit:
bonjour

pourais tu me dire quel est la reference du filtre kn que tu amis sur ta ninet et a tu tu ressentie une grosse difference
en te remerciant
cordialement
jeanpaul


Bonjour Rahan.
Peux tu te présenter STP. nice
Il me semblait que dorénavant il fallait s'être présenté pour pouvoir poster?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...