Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Perso je suis pas très sac à dos, ça me gêne dans mes mouvements et en plus je trouve ça dangereux. Le truc c'est que je vais bosser en moto et j'ai tout le temps besoin d'emmener tout un tas de conneries, des dossiers, un ordi portable avec son chargeur, un sandwich, des capotes. bref, j'avais besoin d'une bagagerie qui ne foute pas en l'air le look de méchante bad girl de ma chiotte. Et j'ai trouvé ça sur le forum us ou les mecs n'en disaient que du bien. Hyper bien accroché par des straps sous la selle qui restent à demeure (seuls 4 petites accroches se voient, mais sont facilement rabattables sous la tubulure de cale pieds passagers). Le sac se transforme ensuite en messenger bag avec une lanière, et il y a une poche sur le dessus pour accéder à des trucs quand tu as besoin. Le tout mega étanche (plusieurs épaisseurs de nylon) et super grosse contenance.Et 4 fois moins cher que la sacoche unitgarage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un sac à dos étanche en mono place Razz

mais lorsque je mettre la versoin bi place j'y penserais Smile merci

Je croiyais que tu nous montrais ton nouveau scooter à gauche avec une nouvelle option manchon mega design hihééé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sacoche bmw n'est à priori pas compatible avec le support de plaque wunderlich qui est au ras de la selle passager. Le truc cool avec le kriega c'est qu'il a juste la bonne contenance pour emporter les trucs du quotidien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Woak a écrit:
Moi j'utilise un sac à dos étanche en mono place Razz

mais lorsque je mettre la versoin bi place j'y penserais Smile merci

Je croiyais que tu nous montrais ton nouveau scooter à gauche avec une nouvelle option manchon mega design hihééé

J'attendais que tu m'en parles woak, c'est mon dernier achat passion. Puissance brute à ne pas mettre entre toutes les mains. Le dress code est un peu différent de la 9t, ça se conduit avec la gitane au bec, le gros bide à bière et les bonnes vieilles shoes de sécu. Idéal pour aller de bar pmu en bar pmu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@darcho a écrit:
La sacoche bmw n'est à priori pas compatible avec le support de plaque wunderlich qui est au ras de la selle passager. Le truc cool avec le kriega c'est qu'il a juste la bonne contenance pour emporter les trucs du quotidien.


Ok je comprend du coup, la motivation de ton choix. Je n'avais pas pensé au problème du support arrière pour monter la sacoche BM. Par chance, j'ai un fancybikes du coup je n'aurai pas de problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@darcho a écrit:
@Woak a écrit:
Moi j'utilise un sac à dos étanche en mono place Razz

mais lorsque je mettre la versoin bi place j'y penserais Smile merci

Je croiyais que tu nous montrais ton nouveau scooter à gauche avec une nouvelle option manchon mega design hihééé

J'attendais que tu m'en parles woak, c'est mon dernier achat passion. Puissance brute à ne pas mettre entre toutes les mains. Le dress code est un peu différent de la 9t, ça se conduit avec la gitane au bec, le gros bide à bière et les bonnes vieilles shoes de sécu. Idéal pour aller de bar pmu en bar pmu.


Ou comment réinventer le lifestyle café racer so British ...Ils avaient des PMU tu penses ???? jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriega c'est du très bon matos. J'ai un sac à dos 25l spécial motard et il est super confort et d'excellente qualité.
En revanche comparé à mon ancien décathlon à 30euros, il m'a coûté dans les 140€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...