Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour j ai une plaque montée sur bras oscillant wunderlich et je voudrais en remettre une en dessous de la selle avec un capot mais je pense pas que je puisse installer un capot selle avec le feu que j ai merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir contestè l amende pour ma plaque déportée je viens de recevoir la réponse ils refusent et en plus il me convoque devant un juge de proximité décidément n importe quoi ils ont vraiment que ça a foutre degoutè Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j étais toi, je remettrais rapidement la moto en conformité. Ça sent la présentation de véhicule. Et Si ils sont bien énervés, ils peuvent conserver la carte-grise et meme immobiliser le véhicule en cas de non conformité.

Autant ne pas leur laisser ce plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un film comme ça ou le mec a une super vie et tout se barre en c*${%##$ quand il décide de contester une amende.
Ca foutait carrément la trouille.
+1 remets ton 9t comme ces bâtards veulent qu'il soit. Si ils le veulent jaune, tu le peints en jaune. Si ils le veulent gris...ba là non faut pas déconner quand-même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@darcho a écrit:
J'ai vu un film comme ça ou le mec a une super vie et tout se barre en c*${%##$ quand il décide de contester une amende.
Ca foutait carrément la trouille.
+1 remets ton 9t comme ces bâtards veulent qu'il soit. Si ils le veulent jaune, tu le peints en jaune. Si ils le veulent gris...ba là non faut pas déconner quand-même.


lol! sur ce coup la tu m'as bien fait rire! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Lagrinta a écrit:
J ai pris 90 euros d amende soi disant non homologué alors que j ai les papiers d homologation j ai contesté j attends la réponse parce qu ils n ont rien voulu savoir ces cons

Ce ne serait pas la 2° fois que ça t'arrive?
Tu avais posté ce problème en Décembre dernier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@wooop a écrit:
Moais... Et il n'faudrait pas qu'ils s'intéressent trop à ton joli collecteur Cool


Tu veux dire le passage de la norme Euro 3 à la norme Euro 0 compétition sans catalyseur, sans valve et sans dB Killer ? Very Happy

Dans le 17 avec le ministre de l'écologie à la tête de la région ça va chercher dans les 102 ans de bagne sans femme et avec les mains attachées la nuit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c est la première fois mais j avais contesté et ils viennent juste de répondre au courrier pour le collecteur ils m ont dit qu il était d origine et que le silencieux ne l était pas alors que c est l inverse ils connaissent rien en plus c étaient des motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben il te reste à supprimer cette plaque déportée que je trouve nulle à chier (bon chacun ses goûts d'accord) et que les motards dans ton coin trouvent particulièrement insupportable et l'affaire est dans le sac !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prends pas mal mais j'aime pas les plaques déportées !

Encore avec une plaque US, sexy avec de vrais jeux de mots dedans ok c'est sympa mais pourquoi mettre en relief nos plaques totalement banales ?
Je trouve que ça fait aérofrein ou volet sorti au 2ème cran et bloqué en position atterrissage, pas top quoi !
Encore une fois c'est juste mon avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...