Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question démontage cache moteur Avant


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaite démonter le cache moteur avant, celui qui se trouve en partie derrière le radiateur, mais qu'y a t'il derrière ?
et comment se démonte t'il ? Y a t'il qq précaution à prendre comme dévisser le radiateur avant ?



merci de votre aide

Adrien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le carter de la courroie de l'alternateur,







D’après le manuel atelier, il faut déposer les vis repérées 1 sur les 2 vues, visiblement pour les 2 vis du haut il faut une clef avec un cardan vu l'accessibilité

Amuse toi bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Adrien. Comme expliqué par Bruno, difficile d'accès. Moi j'avais dévissé le support du radiateur d'huile pour avoir un poile plus d'espace...mais c'est limite quand même. Avec un peu de patience ça se fait ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@AdrienD a écrit:
Ok, merci donc peinture !



Attention ce plastique n'est pas prévu pour être peint.......

Tu devras le charger en primaire d accrochage et mettre un flexi dans la peinture .....

Il restera un risque important à cause des projections de la roue avant .....

J'espère ne t avoir pas décourager ....?

Le cache Rizo est sublime mais le prix est surréaliste ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tom Tom a écrit:
@AdrienD a écrit:
Ok, merci donc peinture !


J'espère ne t avoir pas décourager ....?

Si, A peine ...

Le cache Rizo est sublime mais le prix est surréaliste ...

on est bien d'accord, surtout qu'il est à moitié caché derrière le radiateur...
Finalement Noir c'est bien aussi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...