Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

On en a parlé avec Lelaz qui l'a fait, j'ai commandé 1 bombe de peinture plastidip pour repeindre aussi l'entrée d'air, j'attends de la recevoir... et l'avantage est que ca s'enleve si tu n'en as plus envie Smile


ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas le choix, mais j'ai pris en plus la bombe transparente vernis au cas ou ca jure trop avec le réservoir Smile

J'ai commandé sur http://www.driftshop.fr que je ne connais pas mais qui proposait cette bombe vernis transparent, je vous dirais s'ils sont bien.

J'ai l'impression de faire du tuning à la jacky là lool Guidon en moumoutte next step !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux vous donner un conseil .....
Utiliser une peinture permanente et si vous ne maîtrisez pas le sujet faites le peindre dans un garage ou une carrosserie près de chez vous ..... Au black entre 50 et 100€
Cela sera du travail de pro et faire de la peu près sur nos belles montures ....!!!
Et franchement en noir c'est vraiment top ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton genou frotte le snorkel?
Chelou mais bon.
J'ai mis 4 couches, faut prendre son temps.
30min de séchage entre chaque couche.
Une bombe suffit largement, il doit en rester la moitié, j'ai aussi fait le cerclage de phare.
Pour les parigo, on en trouve à la malle pour tous, avenue de la grande Armée a 10 ou 11 e.
Finition mat, mais il existe un vernie si on le veut en brillant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...