Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Indicateur de maintenance.


Messages recommandés

Salut les amis,

Suite à la disparition de mon concessionnaire de Sausheim et pour ne pas être obligé de me déplacer au loin pour la révision de ma 9T d'avril 2014 j'ai commandé le kit de vidange pour la faire moi même.

Une question pour les initiés, l'indicateur de maintenance m'indique 04/2016 lors du mise son contact, rien dans le livret de la moto n'explique comment faire une mise à jour de la fonction.

Quelqu'un saurait comment il faut faire sans passer par la case valise d'un concess ?

Merci d'avance

Je précise que ma belle à environ 4500 kms et quelle fonctionne très bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que tu n'as pas le voyant SERV allumé au tableau de bord, l'indication de la date dure juste le démarrage, dès que tu l'emmènes à la révision, ils te la passent à la valise et programment le voyant SERV qui s'allume tous les ans ou tous les 10000. Je ne l'ai emmenée que pour les 1000, elle est de 2014 et plus garantie en juin, je ferai mes entretiens moi-même et n'aurai pas ce p... de voyant qui ne peut s'éteindre qu'avec la valise moyennant la révision à 5 ou 600 balles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas très gênant, c'est juste une indication SERV sur l'afficheur, ma dernière R1200RT avait ce voyant au tableau de bord sans aucun problème, ça ne me gênait plus je m'y étais habitué, ce qui ne m'a pas empêché de la vendre très bien il a suffi de dire que la révision était à faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...