Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bouchons de cadre plastic


Messages recommandés

Salut à tous,

j'avais commandé dernièrement le lot de bouchons de cadre en plastic noirs sur e bay en allemagne que j'ai reçu sans problème .

Hier j'ai roulé et il faisait chaud, du coup avec la chaleur dégagé par les cylindres certains bouchons sont partis et les autres sont tombés une fois arrivé à la maison , la matière c'est resserrée et ils ne tiennent plus dans leur logement .

Je déconseille fortement cet achat . Voilà c'est juste pour faire partagé mon avis .

Aujourd'hui temps super, hier 24,5° , allez je vais faire une bonne ballade , j'en suis à 700 kms, le rodage se passe bien .

A+++ LES NINETISTES .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ton retour, c'est pas cool cette histoire de bouchons plastique qui ne résistent pas à un usage normal de la moto Sad

Regarde si tu ne peux pas contacter le vendeur pour un remboursement ou un renvoi des bouchons...

Bon rodage en tout cas Wink et amuse-toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ton retour, c'est pas cool cette histoire de bouchons plastique qui ne résistent pas à un usage normal de la moto Sad

Regarde si tu ne peux pas contacter le vendeur pour un remboursement ou un renvoi des bouchons...

Bon rodage en tout cas Wink et amuse-toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tom Tom a écrit:
Merci pour linfo .... Je vouais aussi en commander ...

Faut il se tourner vers la version alu ?

Quelqu'un a du retour sur le sujet ?


Perso j'ai horreur du plastoc : j'ai mis des Roland Sans en bouchons de bras oscillant et de cadre : superbe esthétique et réalisation parfaite.
Commandés chez Sport Classic ; le boss Jean-Philippe est tellement sympa et pro qu'on devrait le nommer membre d'honneur du forum Nine-t !

Bonne route.

Coquille : Roland Sands .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit retour d'expérience avec les bouchons alu ... Faites attention au lavage de la moto, de l'eau s'infiltre entre les bouchons malgré le joint qui les entourent et cela se termine soit par une petite corrosion soit par de la rouille qui s'installe sur le boulon et qui se propage ensuite sur le cadre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Vertigos a écrit:
@fanatic50 a écrit:
Merci Vertigos pour cette info .... ayant mis des bouchons RSD, je vais vérifier ça asap !!


Petite précision je ne parle pas bien sûr des bouchons au niveau des cales pieds mais de ceux qui cachent les fixations moteur


Pourquoi les fixations au niveau des cales pieds serait préservé? Je me suis fait cette reflexion pour la corrosion, mais c'est la même chose pour les fixations au niveau des cales pieds...

J'avais mis des bouchons plastique sur une de mes anciennes moto et avec la chaleur du moteur ils s'etaient colés au cadre...

Peut importe les bouchons, je crois que ce n'est pas une bonne idée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
effectivement je crois que ce n'est pas une bonne idée d'en mettre finalement, j'en ai trouvé sur internet 120€ le lot de bouchons en alu pour cacher toutes les fixations du moteur ; je trouve cela pas donné . Du coup je vais m'en passer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...