Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faire ses revisions intermédiaires chez soi ?


Messages recommandés

Ma moto a 7200kms et elle n'ai plus garantie depuis longtemps. J'envisage de faire mes vidanges moi même, tendre ma chaîne etc... Mis à pars une grosse révision de temps en temps, c'est suffisant non ? Les concessionnaires coûtent chers pour des prestations de révision qu'il est facile de faire à la maison. Quand on voit les prix pour faire la vidange d'huile, changer le filtre à air ou encore les plaquettes de frein avant, ...

Et vous quand pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso toutes les révisions intermédiaires, je les fait chez moi, comme çà je sais où j'en suis et je suis sûr de ce qui à été changé...

Après pour la grosse révision, qui consiste à régler le calage du jeu aux soupapes (entre autre), je préfère pas y toucher, si çà se trouve c'est pas hyper dur mais c'est pas de mon niveau en mécanique...

Et le seul bout de matos que je me suis acheté c'est une béquille d'atelier, le reste c'est de l'outillage classique quoi...

Voilà monsieur, et dis moi c'est quoi tes intervalles d'entretien, tout les 6000 non???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

grave !!! vidange freins etc c'est fait a la maison pour le reste je laisse au pros quand j'avais le bandit premiere vidange j'ai fini au garage a cause de mon bouchon de carter le filet etait bouffer donc on a du me foutre un filet rapporter c'est la maladie des bandit apparement :p j etait deg obliger de la trimbaler en camionette je pouvais pas la rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave !!! vidange freins etc c'est fait a la maison pour le reste je laisse au pros quand j'avais le bandit premiere vidange j'ai fini au garage a cause de mon bouchon de carter le filet etait bouffer donc on a du me foutre un filet rapporter c'est la maladie des bandit apparement :p j etait deg obliger de la trimbaler en camionette je pouvais pas la rouler


non non c est met arriver sur mon gex la veille de partir rouler a carole , non non c est la maladie des maladroit  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
J ai fais la revision des 10.000kms moi meme.Il n y avait que la vidange et le filtre et les bougies a changer.
La mienne n est plus garantie.Les concessionnaires BMW sont hyperchiants si on ne fait pas les revisions chez eux avec le tampon sur le carnet a l appui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Est ce que quelqu'un peut me dire si pour ma mob(650 bandit k5 à carbu)qui arrive bientôt à 12000km,je dois faire le réglage des soupapes ou bien c'est à 24000km?Mon frangin qui en a une de 2009 injection lui c'est à 24000km et y en a pas à 12000km.Quel bon site pour commander,des bougies,filtre à air,plaquettes de frein etc...? sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les soupapes et la synchro de carbu c est 24000 de mémoire !
Après tu peut devoir le faire avant si tu roule comme un cochon !!!
Pour voir si t as synchro est a faire :
- ralenti irrégulier
- trou a la reaccel
- fumée a l échappement

Sont les plus gros symptômes

Voila j espère que ça t aura aider !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...