Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DrD pink floyd motorised par metrakit mini gp


Kurly

Messages recommandés

Salut a tous.

Donc je vais vous présenter ma Derbi DrD.

Donc on commence par les pièce moteur:

Kit pro race xl
Vilbrequin barikit piste course 43 avec biele polie
Roulement de biele c4 celeron
Carter moteur préparé
Allumage PvL digital KRD
Pot metrakit pro race ou scr raicng line.
Embrayage metrakit racing division
Transmision primaire metrakit racing division
Boite de vitesse top racing
Boite a clapet v force 3 de 85cr
Pipe 28 KRD
Carbu de 28 keihin

Partie cycle:

Double radiateur conti
Amortisseur white power de 85 ktm
Fourche préparé
Pneu dunlop radial (slick) ou pilot power
Quidon gros diametre asap + pontets
Embrayage hydraulique hebo
Maitre cilindre brembo pr 11
Disque en étoile
Plaquete av ar carbone loraire

Style:

Peinture violet nacré rose rose pur nacre
Nombreux polissage
Cadre cromé
ect...

Donc voila la déscription voila les photo.

L'embrayge hydraulique avec maitre cilindre brembo et levier ssp.




La boite a clapet v force 3 de 85cr qui a nécésité un gros travaille pour al faire passer dans les carter moteur.



La jante avant et la fourche qui sotn polie a la main.
On remarquera la petite goupille pour les viss de l'étrier Very Happy .



Le kit pro race xl. Very Happy



En cour de remontage.



Les carter moteur peint en blanc.







Maitre cilindre + pédale polie.













Montage de l'amortisseur wp.









Voial voila. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mais dans mob chop aussi je les est contacté il mon dit on a super bien accroché sa a l'air d'ètre une très belle bécane et super bien faite.

Et plus de nouvelle des 2 magazine et je relance souvent.

Photo en grand.





Voila les gommard sont montée.





Sinon sa n'a rien a voir avec le topic mais j'ai fait un achat d'une yzf r1 pour la piste.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Petit remontage de poste^^

Pas de new j'ai pas trop le temps et faut que je commande mes pièce un jour et je l'est completement démonté pour repolir des chose et elle sera top niquel faut dire que elle roulaie tout les jour cette bécane mais on aurai pas crue ^^.

je vais bientôt commencer de préparé mes nouveau carter parseque les ancien c'était vraiment pas sa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Archer a écrit:
Trop belle ta Derbi, du très beau boulot =)

En vrai elle est encore plus belle <3


Elle le sera encore plus dans quelque mois.

Je repolie les pièce ect... et pie ben maintenan elle est only run et meeting j'ia le permis donc bon. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Salut a tous!

Après quelque moins d'absence je commence a remontée la Derbi qui est depuie plus 1ans en pièce.

Il a très peu de changement par rapport a l'année derniere.

J'ai pour l'instant remontée la partie cycle, il a des pneu slick dunlop radial, le guidon a été polie et le cadre resoudé.











Et voila toute les pièce moteur avec mes nouveau carter moteur.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien que je remonte le niveau niveau mécaboite ^^

Je suis pas motivé parseque j'ai un problème avec mon Mc de frein surtout.

Pour dimanche elle sera jamais faite après montage du moteur faut que je le peint en blanc et faut que je polissage l'échapement et que je le coupe et resoude et que je face une pate et j'aurai bien voulue vendre cette amortisseur aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurly a écrit:
Faut bien que je remonte le niveau niveau mécaboite ^^

Je suis pas motivé parseque j'ai un problème avec mon Mc de frein surtout.

Pour dimanche elle sera jamais faite après montage du moteur faut que je le peint en blanc et faut que je polissage l'échapement et que je le coupe et resoude et que je face une pate et j'aurai bien voulue vendre cette amortisseur aussi.


Enfoirer^^

Roule sans frein rien a foutre^^ Les freins c'est pour les tapette mdr

lios68 a écrit:
Demande a michel pour l'amorto ^^


J'ai se qu'il faut^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le piston dans le mc reste souvent bloqué et en démontant j'ai remarqué que les joint a levre du piston sont légerement cisaillé et bon sa me fait chier de changer de mc vue que celui al est polie.

Aller achete mon amorto je te fait un prix pour toi Smile personne le veux rooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...