Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOOSTER LC °o SPITRO o° BCD REPLICA and full MHR


bank$68

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bank$68 a écrit:
Ben voilà après un essai de remontage, le test n'est pas concluant.
Le moteur ne rentre pas dans les "U". Sad
Il faudra sûrement reprendre la châssis.


ta fait comment on ta dit de mettre une barre potentiel entre les 2 U ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend vraiment pas...le problème vient des U il sont trop petit pour que le BM rentre dedans scratch

pourtant vous aviez bien mi le bm dedans pour pointer

j'ai la poisse avec mes cadre LC il part tous en sucettes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne me manque plus que quelque pieces a commander du style

kick, durites de refroidisement,cale d'admisison et filtre a air,thermometre,antiparasite,coupe circuit et roulement vilo.

mais surtout, pompe a eau electrique et amorto (barre rigide)

par contre est-il vraiment nécessaire de mettre un echangeur d'eau???

et aussi les disques origine nitro suffise pour les freinage??

si vous avez ca qui train les amis fait moi signe de tout facon je vais creer un poste pour tout ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon b1 vue que pas mal de monde sont passer a coter de mon poste je viens me

répéter car si quelqu'un pourai me réponse se serai cool please

est il necessaire de mettre un echangeur d'eau???

le disque origine nitro peuvent faire l'affaire pour le freinage des runs???? upup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon ben voila, aujourd"hui reception de :

- pack overrange

- bac VL 14

- carbu 28 koso

- embrayage stage 6

-cloche malossi

petit photo meme si les pieces sont deja bien connu de tout le monde





[img][/img]

c'est pas du neuf mais bon cest tout comme surtout au prix du lot

bientot reception de :

filtre a air double mousse

compte tour

thermomettre stage 6

pompe electrique

kick SSP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci mon poulet y a pas urgence pour moi

sinon mon petit stunt a poil ^^ si tu retir le powerjet ca peut passer dans la pipe??

et derniere chose... est til possible d'utiliser se reservoir d'huile de 50 a boite comme reservoir d'essence pour mon booster???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le power jet c'est juste un trou qui se bouche rien de plus .

donc ça change rien pour la pipe .

pour le pipe , soit tu tets d'en trouver une plus grosse , soit tu teste de la modifier un peu ( l'agrendire mais persso je tenterais pas )

soit tu fait comme moi tu force bien et tu serrre a fon pour pa que le carbu se barre .

sinon comme dernière solution , ta la technique ls dark

tu met ton carbu dans la pipe tu serre bien pour pa kle carbu tombe , et tu met des rislan pour maintenire le carbu

technique ls dark mr hood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...