Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOOSTER LC °o SPITRO o° BCD REPLICA and full MHR

bank$68

Messages recommandés

• Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exam team II poli javai dit a personne mais bon pas grave de tout facon il arrive dans 2jour normalement.

ouai lios faut que jacheter un nouveau bas de caisse ou que je trouve un moyen de de camoufler les trous des clignio et raccourcir la bar fixe de l'amorto

merci pour tout vos message ca fait plaisir de voir que mes changement plaise autant

encore merci les mecs pour votre aide pour le remontage
  • 2 weeks later...

Merci a breaker pour cette superb photo ( meme si je pense qu'il prenai plutot le sien que le mien ) ^^
[img][/img]

derniere achat

[img][/img]

elle me soul déja pcqel a pas mal d'impact et il sont galere a sortir faut que je me trouve un DREMEL.

sinon NITROFOL tien moi au jus de l'évolution.

pareil pour toi drag soldier évo.

serieu le dremel va me la deformer Crying or Very sad

laisse tomber jen ai pour un mois la.y a pas possibilité d'utilisé une machine a la place de tout faire a la main pcqe pour enlever les pètes a la main j'en ai pour un moment.

petit H S mais voila un exemple d'un autre BCD que j'ai trouver mais lui il est tres haut du cul.[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

jaime bien le passage de roue avec la face av de nitro mais bon déja trop vue

tu la monte sur un scoot , tu met le scoot sur la béquie central ,

tu fait tourner a fon le moteur pour faire tourner a fon la route , et tu pace ton papié a poncer .

lol!

jlé fait une foi ça marche super bien

bon par contre ... l'interieure de la jante tu peu pas la faire kenny

• Créer...