Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOOSTER LC °o SPITRO o° BCD REPLICA and full MHR

bank$68

Messages recommandés

• Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petit modif a venir rien d'exeptionnel mais bon il le faut ^^.

deja petit prépa by stUt naked des qu'on arrive a se voir ^^ suivi d'un bon cou de sablage sur le BM

etrier peint en blanc.

support de fixation pour radiateur

et toujours en attente de mes durites et mon robinet dessence.

jme faisais chier alors j'ai essayer de remettre mon sabot BCD pour voir si ca passe.

b1 pas de problème ^^.

et remplacement des clignio par un sticker " TEAM SCOOTER PARADISE " { a venir }

par contre la tête de fourche ne passera plus une fois que les M C seront mi de tout façon elle ne serra pas mi pour les runs. peu être que pour le custom pour garder l'esprit du 1er BCD.[img][/img]

[img][/img].

et oui le booster est dedans au chaud. impossible de lavoir dans le garage a cause de certaine personne un peut trop curieuse....

merci les mec.

ca c'est le problème,quand tu sais rien faire et tu dois tout déléguer au autre si je savais faire certaine chose. ca irai plus vite et la b1 j'ai jamais le temps d'avoir voir l'un ou l'autre pour bosser dessus. mais bon j'espère voir la fin d'ici 1 mois.

merci pour tout vos coms les mecs...

D@Rk $P!R!T a écrit:
terrible ton booster ca fait longtemps que j'etait pas passer Smile

un petit bas de caisse tnt avec sabot integrer sera niquel

il est déjà chez moi mais pour mon 2eme projet ^^
a désolé jpe pas mettre ca sur celui la parceque ca casse l'esprit du BCD de 2000 et enfaîte le bas de caisse est découper en dessous pour accueillir le radia faut juste que je trouve comment faire des pattes car il ne rentre pas dans la face avant et je ne veux plus le mettre a l'horizontal.

Mr stUt naked ou lios pouvez vous m'aidez a se niveau? ^^

c'est vrai que ci tu le fait tout BCD et que tu met du TNT ^^ mais tu peux peut ètre le mètre et voir comment ca rend Smile perso moi j'aurai pas mis de tete de fouche, je trouve ca fait mieu sans, mais bon chaqu'un ses gout, fin bon je le kiff kan meme ton scoot, il gère trop !!

bonne continuation Wink

c vrai que je pourai test pour voir mais cest sur que je le laiserai pas car je vais rajouter les bas de caisse BCD pour faire la total.

par contre petit question a vous tous....

j'aimerai faire des découpes de mon marche pied. j'aimerai découpe 3 petit parti du centre de mon marche pied et mettre des grille en dessous. je sais pas si vous voyez se que je veux dire...

par contre ma question est.

est t'il possible de le faire malgré que le marche pied est blanc origine et il ne serra pas repeint sans que l'abîme.
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

hello les amis,

j'attend de faire bonne réception des pieces éparpillé un peut chez tout le monde pour vour mon montrer les modfis apportées.

j'arrive a mon année de prépa met aucun tour de roue a été fait j'espere pouvoir en profiter encore cette année.

pour tout personne ayant des pièces en cour pour moi n'hesitez pas a laissé vos news sur le poste Wink

t'inkiette j'ai lu ton méssage differé. b1 c'est pas trop grave je v

viendrai au camping comme visiteur.

il ta dit combien de temps il est parti???

de mon coté il me reste 4 semaine pil pour remonter le scoot apres je part en vac donc j'aimerai pouvoir rouler encore en aout si possible.
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

récuperation du BM sablé enfin sabler a l'arache je dirai Shocked

et j'ai récup mon chassis b1 pour lui faut que je face la pate pour le radia et refaire

pour la X fois la peinture.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

• Créer...