Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOOSTER LC °o SPITRO o° BCD REPLICA and full MHR

bank$68

Messages recommandés

• Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila un jeudi très enrichissant un grand merci a LIOS Wink

se matin achat de 2 3 choses pour le scoot :

- tout les pièces intérieur de kick

-jeux de direction

-poignet BCD

- Capot MC BCD

-bocal de frein d'AM6

- tirage rapide

[url=]

[url=]

[url=]

[url=]

[url=]

[url=]

suite a se remontage il me manque 2 3 chose encore et des petites choses a modifier.

- cable d'accel a changer
-faire un support de batterie
-support pour le réservoir
-5 colier pour les durite
-voir pour les cable de la pompe a eau (STEF faut voir ca ensemble )
-vise de purge conique
boucher le trou du radia

voila c'est a peut pret tout ^^

encore un merci a lios

lios68 a écrit:
c'est normal on a tous mis des entretoise ^^ ou des galets

chelou parceque c'est un pot nitro sur BM nitro pourquoi faire des modifs scratch

sinon b1 batterie positionner, pour le réservoir la patte est en cours de fabrication.

Pour l'électrique ben la je plane grave j'ai l'interupteur mais voila maintenant faut tout brancher.

sinon stéf pease répond moi, la vise de purge conique c'est la meme pour tout les culasse ???
  • 2 weeks later...

merci pour ton coms

ben voila petit photos de la fixation du réservoir et 2 3 du scoot ^^

par contre je galère avec mon carter de kick qui est entièrement nue et tout les pièces sont a part je n'arrive plus a le remonter,

quelqu'un aurai une photos intérieur et extérieur du carter

[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?

[url=]]][url=https://servimg.com/image_preview.php?

bon b1 le scoot est parti chez méca pour la fin du remontage du moin je l'espère.

faisceau,frein, etc

par contre lios je ne suis renseigner et pour le moment c'est pas possible il vient de vendre sa sableuse mais une news est prévu et il n'y aura pas de souci par contre aucune idée du prix a se jour.

yo stéf dit moi sur le boitier CDI y a un cable noir et un cable orange, normalement y a pas un petit rouge pour faire la coupure moteur, a moin qu'il faut le rajouter soi même???
voila le scoot est chez mon revendeur pour la création du faisceau et purge des frein mais voila les galère continu.

déja je ne suis pas sur que le thermomètre stage 6 se branche sur la batterie et les frein une cata pur.

je viens de les faire polir et voila qu'on me dit qu'il sont HS un donne une pression faible et fuit et l'autre ne donne meme pas de pression.

existe t'il un kit de réparation pour acheter tout les joints des M C????
pfff laisse tomber break jarrive a la fin du projet et jarrive (comme nous tous ) au début de l'hiver

blaser ...............

par contre comme tu le voi toujours quelque chose pour faire chier le monde. j'aurai eu des probleme jusqu'a la fin

apres on verra la 2eme phase celle du démarrage et reglage....
t'inkiette miss pas de souci. c'est sur par contre si t'on homme est chez toi dit lui qu'il m'envoie un SMS par rapport au cylindre parceque je sais qu'il ma parler de la vise de purge qui manquais mais j'ai l'impression qu'il mavait parler d'autre choses ....
nitrofor a écrit:
nan tkt c'est bien la bonne vis que tu as .

oui je pense que c'est bien celle la mais le probleme c'est que j'en ai toujours pas Crying or Very sad

et se qui m'inquiette c'est que j'ai l'impression que stéf ma parler d'autre choses encore sur le cylindre a Besancon mais je sais plus quoi......
bank$68 a écrit:
t'inkiette miss pas de souci. c'est sur par contre si t'on homme est chez toi dit lui qu'il m'envoie un SMS par rapport au cylindre parceque je sais qu'il ma parler de la vise de purge qui manquais mais j'ai l'impression qu'il mavait parler d'autre choses ....

Oui il est bien chez moi ^^, mais il ses plus de quoi il ta parlé
bank$68 a écrit:
oui merci mec 1 des 2 est ok j'attend la 2 eme pieces pour regler le souci du 2eme etrier.

apres manque plus que la vise de purge et op c parti mon kiki ^^

Ok bah c'est bien tout sa . Je vois que içi ton poste est beaucoup plus suivi que sur m..... lol c'est mieu içi allez bon courage a plus tard.

• Créer...