Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOOSTER LC °o SPITRO o° BCD REPLICA and full MHR

bank$68

Messages recommandés

• Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci lios je taf comme un fou dessu la pour le finir

nan michou je l'ai toujours pas...

question ???????????????????????

le disques 280 plus le disque arriere 150€ fdpc c'est dans les tarifs???

jai des photos de l'etat si jamais.
xxX-Miss-SoSo-Xxx a écrit:
Pourtant j'ai rien fait pour les perturber mdr je sais pas ce que j'ai mais apparement je fais de l'effet mdr

Bah perso moi sa va tu m'a pas perturbé , t'es juste bien sympa comme il faut !

C'est plutôt moi qui a du te perturbé quand tu a vu ma tete au reveil
lios68 a écrit:
Elle perturbe just kev ^^

Ouais, encore moi c'est pour la déconne, mais kev c'est en vrais a fond^^

bank$68 a écrit:
je t'ai pas vue mais bon a mon avis 3 choses tu dois avoir un physique qui plai et une belle petite bouille et une passion en commun ^^

xp6-spirit a écrit:
Pourtant j'ai rien fait pour les perturber mdr je sais pas ce que j'ai mais apparement je fais de l'effet mdr

Bah perso moi sa va tu m'a pas perturbé , t'es juste bien sympa comme il faut !

C'est plutôt moi qui a du te perturbé quand tu a vu ma tete au reveil

Ta pas vu la mienne le dimanche matin...
lios68 a écrit:
passon sur le sujet eviton de pourrir el post

pk??? pour une fois que j'ai du monde qui passe sur mon poste lol!

plus sérieusement j'ai tester une vises d'étrier de nitro pour le cylindre mais sans succès donc toujours en attente d'une vise de purge

et demain réception de la pièces pour le MC enfin je l'espère
De toute façon faut toujours un truc qui t'emmerde quand tu veux faire un truc sur le scoot. bon couage a toi.

Voleur toi t'as piquer la signa a lios mdr

Il a dis que sa le dérangé pas et puis je lui fait de la pub lol je l'ai mi sur Mxs lol

Pourquoi a chaque fois que je dis "SeRieux" sa marque mickey a la place mdr
Typhoon-Missah a écrit:
Il la pas voler a qui que se soi parceque ses moi qui laf ait pour lio

Non mais en faite , miss soso me l'a envoyé sur msn car lios n'arrivé pas a le mettre dans sa signature et j'ai regardé aujourd'hui avec lios sur msn et sa ne marche toujours pas même en fesant exactement pareil que moi . Donc je lui est demandé si sa le derangé pas que je la mète et il m'a dit que non . Après si sa e derange qu'il n'hesite pas a venir me le dire Smile

merci d'etre passer par la,
nan aucune modif pcqil na jamais tourner le moteur est tout neuf

donc ca premiere saison serra 2010 ^^

apres si tu connais quelqu'un qui a une moteur TEAM II HS demande lui si il peux me filer la vis de purge Embarassed

histoire de le roder un peux cette hiver

le scoot n'a toujours pas eu le droit a sont premier cou de kick mais si on aurai pu on prefert regler le souci de l'accel.

désolé pour la qualité des photos mais la nuit tombait et j'avais que mon phone pour les photos.et les freins sont aussi OK.

le scoot est toujours chez meca, il faut juste regler le problème du câble d'accel,qui n'est pas tendu au max.

par contre STEF ta mi de l'huile de transmission????

je pense le récupérer max lundi parceque je n'ai aucun moyen de le ramener chez moi.
il va surment le démarrer cette semaine mais je ne le verai que lundi prochain,

maintenant que j'ai fini ces petit choses qui restai a faire jai hate de passer au reste,

a se sujet FRS y a moyen d'avoir le num de t'on cousin.

si oui envoie moi un mail, please.
bank$68 a écrit:
il va surment le démarrer cette semaine mais je ne le verai que lundi prochain,

maintenant que j'ai fini ces petit choses qui restai a faire jai hate de passer au reste,

a se sujet FRS y a moyen d'avoir le num de t'on cousin.

si oui envoie moi un mail, please.

MP Wink
merci mec,

pour les news futur news,

jante polie mais bon depuis ca na plus de secret pour personne.

levier de frein SSP.

fitre a air BCD,

et le plus gros 'je vous voulais garder secret pour le moment ^^" fabrication d'un moyeux mais bon encore faut t'il trouver la matiere a usiner...

• Créer...