Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia RS] un petit concentré de cylindré


Archer

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais vous présenter une de mes RS, je vous montrerais l'autre dans un autre topic.

C'était un peu une épave, j'ai décidé de lui donner une secone vie.

Donc celle-ci est destinée uniquement à me faire passer le temps.

Puis histoire de voir ce que je peux faire sur un moteur, et sur un cylcle.

Bref, assez papoté...

La config': (qui n'est pas encore finie)
- Cylindre Top Perf fonte 49.5 qui va peut-être passer en réalésage, parce qu'il fait la gueule un peu =/
- Vilo Simonini course 46, passé en axe de 12
- BAC Conti Derbi 4 lamelles
- Embrayage MRD
- Echappement SCR Racing Line
- Carbu de 24 OKO
- Allumage origine

Et le tout revu par mes soins. On arrive à 88,5cm3 là =)

Niveau cylcle, vous verrez sur les photos.

Pour le moment elle est aux éssais, voir si le moulin tourne, et aux premiers règlages. Y'a encore des points à revoir.

L'embrayage sera surement changé pour un Polini, le carbu sera remplacé par un Tillotson 24 en dernier lieu. L'allumage sera un PVL Digital KRD lorsque le porte monnaie sera plein.

Au départ, quelque temps après être arrivé à la maison:
1ere photo
2eme photo

Enusite, le peintre ayant foiré la peinture:
1ere photo
2eme photo

Repartie en peinture, avec des découpes en prime, et reception d'autoc's:
1ere photo

Un peu plus tard, avec les jantes origine:
1ere photo
2eme photo
3eme photo

Elle prend un peu la pause:
1ere photo
2eme photo

Les dernière news, çà démarre, reste à revoir l'ensemble:
1ere photo
2eme photo
vidéo des première secondes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...