Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

local,atelier,entrepot...


bank$68

Messages recommandés

bien le bonsoir a vous messieurs,dame

j'aurai voulu connaitre votre avis sur la fait de louer un petit local d'une 50 ène de m² qui

serrai a peut pret a égale distance de chacun de nous (je parle pas des etranger du 25,

ou 88 lolll, quoi que pourquoi ) avec lumiere electricité et chauffage si possible en

exterieur de ville ou village afin de ne pas deranger le voisinage surtout les Week End.

avec atelier et aussi pour se qu'il veulent y laisser leur machine. niveau prix cela tourne

au environ de 50 a 70€ par mois. c'est une hypotèse mais je voulais vous en faire part

avant de se lancer dans des recherche plus approfondie.


Bank$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi persso sa me plairai bien .
mais si jamais on fait un pti truc comme sa , se serai pa mal qu'il y ai ces différentes option comme par exemple :
- un endroit ou démarer un moteur ne dérengerai pas en raison du bruit
- un endroit ou l'on peu teste les moteur deven le " garage ou entrepot "
- et pa mal de place pour pouvoir y loger tous le matos ( scoot , outil , frigo , steph , canapé , ect ...)

enfin bref si on veu metre sa o point fo vrement trouver un truc bien et pa dans des zones populair ( banlieu )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi persso sa me plairai bien .
mais si jamais on fait un pti truc comme sa , se serai pa mal qu'il y ai ces différentes option comme par exemple :
- un endroit ou démarer un moteur ne dérengerai pas en raison du bruit
- un endroit ou l'on peu teste les moteur deven le " garage ou entrepot "
- et pa mal de place pour pouvoir y loger tous le matos ( scoot , outil , frigo , steph , canapé , ect ...)

enfin bref si on veu metre sa o point fo vrement trouver un truc bien et pa dans des zones populair ( banlieu )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait de ton avis lios un truc vraiment reglo etc apres comme je disai ca ne coute

rien de se renseigner sans forcement monter de suite un dossier etc.

enfaite c'est tout simple il suffi de trouvé une localité qui pourai convenir a tous et se

renseigner au pret de la mairie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...