Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TzR For All'S Day'S By Derbi 68


Derbi68

Messages recommandés

Voila je vous présente ma tzr acheter ya quelques semaines !!
Je l'est acheter d'occaz 2004 avec 1 532km =D
Niveau prepa rien de tel qu'un bon for all's day's

Niveau moteur :
-Pot BIDALOT
-Filtre RED FILTER E5 box

Niveau esthétique :
-Néons bleus sous bulle av et passage de roue ar


Voila c'est pour vous dire qu'elle est niquel il a encor la bavette et tout =D

Dans les semaines à venir
-découpe de la bavette une fois reception de la plaque d'imatriculation
-Changement de clignotant
-Découpe de la kèkètte de pot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Voila après de nombreux mois sans donner de mes nouvelles je reviens vous faire un coucou !! Désolé encor mais entre les études, la rupture avec mon ancienne copine je n'avais gère le temps !!

Des nouvelles ce week j'ai passez les 3 000km la je suis bientot a 3200km lol sa roule

Donc j'ai eu ma belle petite plaque découpé ma bavette ( Enfin )
Mon kit chaine est bientot mort :s Mais je vais pas tardé a commander un France Equipement Bleu
Après j'aimerai bien changer l'ar de ma Tzr en instalant la plaque sur le bras auscient avec un feux a led reste que a convaincre mon daron lol

Partie moteur rien de special apar que j'ai été suivie a 102 par mon père compteur Honda CRV et sur mon compteur 97km/h sachant que sans lui dérière je passe les 105km/h a mon compteur

Le 20/06/2009 la moto par en révision voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Des petites nouvelles Tzr Amorcé :s Segment qui a casser en 2 ...
Donc changement de haut moteur soit je retourne en origine ce qui serai domage soit petite prepa ...

Kit 50 Barikit
Carbu Stage 6 19mm
Pipe 19-21mm
Bac Top V-Force

Je pence si sa ce fait sa sera ma petite prepa Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan garage depui debut de semaine
je l'est récupéré et mamamia il ma remi la boite a air et changer de gicler :O
Ma vibration du segment est plus en plus forte et plus de reprise rien :s
Démontage du bloc moteur certainement demain matin puis commande week end prochaine cause internat + week end basket je vous tien au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan segment cassé en 2 !!
Puis la boite a air je voulais moi meme la remetre donc mon père lui a dit de remetre la mienne enfin bref je c'est pas pourquoi il a changer le gicleur :O
Puis j'ai foutu un bordel au magasin il a commencer a raconter de la merde a mon père je lui fait comprendre que je n'était pas un noob !!

Je rapelle que le garagiste est quand meme asser connu en Alsace pour ne pas citez ...

Cette soirée j'ai démonté mes carenages a ma surprise mes carénage sérré de la facon bouriiiinnnn !!!
Je veu démonter mon pot ba maintenant il est encor monté j'arrive pas a le demonté :o Puis demain je par a l'internat docn suite semaine pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haut moteur déposé sur table depuis mercredi soir
Résultat Trace coté admission mais infime segment qui sont a changer
Mon père a fait du super taff polissage complet de la chambre Donc résultat cylindre nikel Very Happy Demain mon père va acheter des segments et lundi soir je monte sa en espérant que ce soit bien sa !! Voila Bon week end a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles
Donc oui trace sur transfert Admition et Echappement
Piston HS et Segment HS et Cylindre HS
Mais mon père a reussi a récupéré le cylindre Very Happy Cylindre limite poli désormait magnifique travail j'en est profité pour changer Piston/ Segment + Cage à Aiguille

J'ai vérifié le gicleur du carbu résultat gicleur 87 me sembre alor que avant 125 petit souci nan ? J'ai remi le 125 et niquel j'ai attaqué mon rodage Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Petites nouvelles voila entre temps j'ai cramé 2 joints de culasse lol puis J'ai changer mon feux arrière et mes clignos . . .
Ce soir je remonte ma roue avec mon nouveau pneu Michelin Pilot Sporty donc voila ah oui j'ai commander une nouvelle cartouche ( Mk Pro Race )
D'ici fin d'année j'attaque peu etre un petit projet moteur . . .
Constitué d'un kit 50 ets
Je pense y metre :

Kit 50 Barikit
Vibrequin Barikit
BAC Top Perf
Pipe Courte
Carbu Stage 6 en 19/21 Black Edition
Echappement Bidalot

Voila on vera encor Je vais aussi changer de kit chaine pour passer en 13*47 parce que la 12*47 et je prend le France Equipement Bleu voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Oui encore !!!
Rond point voiture qui a pas mis son cligno et a la place de taper la voiture jai tapé ds trotoire et jsui tombé la moto m'est tombé dessus donc la casse les limité moi sur le coup mal a la cuisse mais la voiture c baré :s Pas de témoin rien pas cool résultat :

-Coque avant gauche parti araigné rayé patte cassé + pate du cadre tordu
-Coque avant gauche parti selecteur rayé
-Selecteur tordu
-Cale pied la moitier parti acier pété
-Coque avan droite parti araigné décroché
-Rétro rayé
-Poingné rayé

C'est tout me semble t'il
Mon père a refait une pate en inox et a mastiké a l'arière la coque a cause des fisures

Demain je vais faire le devis de la peinture je c'est pas du tout j'était parti sur une replique Monster Energie maintenant je c'est plus exactement si vous avez des idées en 2 tons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm pourquoi pas !!

mickey deg j'ai commencer a polir ma cartouche ...
Le problème c'est que j'ai que du papier jusqu'a 1000 je pencais commander sur polli.mallin et il on plus de 2000 je fai quoi je fai encor 1200 et 1500 puis belgom ou quoi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon papier acheter chez le carossier d'en bas de ma rue Smile le résultats est pas mal !!

J'ai plus cas passer le 2000 un peu la flème puis après patte magik' le seul problème c'est que j'en trouve nul par apar sur le net !! Et un tube entier j'en est pas vraiment besoin !! Donc je voulais savoir si quelqu'un pourait me dépaner d'une louchette de Belgom se serai vraiment cool et pour la peinture je pense avoir trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...