Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vds pièces divers


Messages recommandés

bonjour a tous bon voila j'ai des pieces dont je ne me sert plus et que j'aimerai bien vendre pa tro cher car les pieces vienne de mon encien booster en polini evo voila pourkoi je les vend car je suis en nitro voici la liste de se ke je vend:

cadre de booster spirit année 99. 50€ fdpc
coque ar booster x2 30€ les 2 fdpc
av booster x2 30€ les 2 fdpc
bas de caisse booster x1 20€ fdpc
selle booster x1 20€ fdpc
bas moteur de stunt année 2002 en tré bonne été avec vilo et roulement nikel conti renforcé 100€ fdpc
bas moteur de spirit année 99 vilo bon état mai roulement a changer 50€ fdpc
carbu de 21mm pwk stage 6 tout neuf presque jamai servit 25€ fdpc
bac polini evo big valve pour booster avec 2 jeu de clapets un avec des lamelle plus fine et l'otre plus épaisse presque jamaiservi non plus et elle marche tro bien.25€ fdpc
jantes de booster spirit année 99 noir avec pneus bone état 40€ fdpc

N'ézité pas a me posé des question consernan les pieces.











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...