Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Yamaha ] Tz-Gp Racing Evoluzion


Messages recommandés

Petite présentation de ma pétoire =)

Je suis partie d'une Tz , full stock , valentino Rossi Cool ... heu LaughingLaughingLaughing

Apres l'adaptation d'une fourche de xr6 et tout le tralala sa a donné ceci ...
( peinture express pour une course de cote :s )







C'etait bien a mon gout .. mais pas assez =D
démontage complet , changement de partie cycle !

roue / fourche / bras oscillant de gpr !

grosse modif et autre counnerie ^^



Le remontage a avancer depuis , et j'ai fais l'acquisition de nouvel piece sympa =)





Descriptif complet :

Partie cycle :

- Cadre de tzr peint en noir mat
- fourche de derbi gpr
- bras oscillant de derbi gpr
- jante de derbi gpr
- amortisseur Krd
- Demi guidon taillé dans la masse LSL
- Radiateur de 600
- pneux Bridgestone Bt 90r
- Selle de Tzr mono place
- Chaine IRIS 420



Accésoire :
- platine CNC Yoshimura
- Protection de cadre en carbone
- durite d'eau Motorforce
- disque flottant Mk
- Diabolo STM
- Liseret jaune fluo
- poignée CBR ( en attendant sa fait l'affaire =D )
- contacteur de Tz
- tirage rapide stage 6
- Récupérateur Kite CNC anodisé rouge


Freinage :

- Etrier avant Stage 6
- Etrier de frein ar de gpr
- durite avia
- maitre cylindre de frein a bocal
- maitre cylindre d'embrayage a bocal
- bocaux Brembo de frein et d'embrayage anodisé

Moteur :

- cylindre top perf gris
- vilo top perf C.44
- pignon de 6eme top perf
- cloche d'embro a denture droite Top Perf
- Embrayage Polini
- Ressort Mk Pro race
- Allumage Polini
- Boite a clapet Origine Derbi retouché
- pipe Rg orientable
- Carbu 28 Keihin / Carbu 28 Mikuni
- Pot BRK
- Pignon de 15
- Couronne a définir
- Et un bon paquet de modif =)

Bien sur , il manque encore un paquet de truc , et j'ai encore de bonne heure de travaille devant moi =D

Mission avant la fin de la semaine , monter le nouveau pot et faire craquer le berlingot :twisted: :twisted: :twisted:

En éspérant que ma pétoire a boite ne fasse pas tache au milieu de tout ces vario Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula y'a du com's xD
Oui la peinture reste la même base !
mais me connaissant , ça va changer , bouger etc ^^

On véra le moment venu =)

Pour les sangles , keine problem
Puis on a préféré assuré niveau sangle ... route de montagne ...
On allais a la course de cote =)

Elle a l'air de vous plaire , malgré le look completement opposé a vos scoot ^^
J'alimenterai le post au fur et a mesure

Pour l'instant sa stagne un peu , on a tenté de me peter la porte du garage ou y'avais la brelle , donc j'ai du la déplacé , réparé la porte etc etc :s
Avec un peu de chance et de motiv' vendredi elle tourne =)

merci pour vos commentaires =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut sympa ta Tz
dit moi cétait pas trop galére ladaptation de la fourche de gpr ? pasque ji pense depuis un momen mé ...
sa me fé fliper de démonter tou sa a cose des roulement a bille jé pas anvi de me retrouver avec un jeu dans la fourche Shocked
alors voila si ta des conseil a me donner je suis preneur Very Happy
merci
et chouette bécane Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1er lieu , désolé les mecs si je passe plus trop , je suis un peu déborder niveau taff donc ...

En 2eme , pour l'autre zozo au dessus , tu ferais bien de te creuser un peu le crane , si tu veux monter une fourche comme ça , car si rien que le roulement a bille te fais peur , le reste va t'arracher le slip Wink

Cordialement Hein >_

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' Guigui il c'est deja fait pomper sa déco , et il compte plus les mails du même genre ...
Donc l'Guigui il en a marre =)

Récéption de mon carter d'embro se soir normalement , on va allez lui faire des ptis tour de roue a la madame =)

A bientot les gars ( si j'arrive a avoir un peu de temps a moi :s )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...