Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ vDs ] Kazi vends pieces: MBK,SR...Polini,yasuni...


Messages recommandés

Bonjour je créer un post sur le qu'elle je ne ferait que des ventes et de toutes sorte pour évite d'encombret le forum

Pieces MBk :
garde boue Tun'R rare pour spirit stunt rocket ...
Foureau Gris pour spirit stunt rocket ...
2 entraineur de compteur pour spirit stunt rocket ...
Systeme de frein avant pour spirit stunt rocket ...
bas moteur pour spirit stunt rocket ...
Pot Yasuni R Black Edition 170fdpc 0KM pour spirit stunt rocket ...
Carbu 19 D.O 50fdpc 0KM pour spirit stunt rocket ...
Vario +poulie ventilé+courroi renforcer+un jeu de galet+une ressort de poussé 500km 60FDPC pour spirit stunt rocket ...

Pieces Spirit :
Passage de roue Blanc spirit 04 vendu a lulu59
comodo avec systeme de frein arriere spirit 04 .....35Fdpc
Reservoir spirit Ancien model
reservoir d'huile spirit 04
garde boue Tun'R rare pour spirit stunt rocket ...
Foureau Gris pour spirit stunt rocket ...

Pièces pour Rocket et Next :
Carénaes de dessou de selle
une selle noir
une selle mauve et blanche

Pieces aprilia SR :
Disque de frein

Divers :
Jeu ps2,game cube..demander moi se que vous voulez je vous dirais si j'ai
MP4 Aem NEUF encore 3
Voiture thermique 1/10eme 90e Fdpc

Pour des photo ajouter mon MSN : kazi-59@hotmail.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...