Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Run DSSC 18 avril 2009


Messages recommandés


1: annotation générale : Das
DSSC e.V. organise une course run sur 150 m . pour toute possibilité
les runs peuvent etre racourci a 75 m , les runs seront exculivement
conforme au reglement de la
DSSC e.V.

2: vehicule: seul les vehicule 2 roue seront autorisés a la grille de
départ , en particulier les vehicules apartenant au differente
categorie , les autre vehicules devront avoir une attestation ecrite de
la commission de course ...
- Tout les vehicules devront obligatoirement etre munis Du plancher
pour ne pas que les pied soit dans l'air au moment du demarage
- Pour les drag les calle pied devront etre 100 pour cent repliable ...
-Tout les parties Du vehicules son obligatoirement a fixer fort et correctement
- Le vehicule doit obligatoirement avoir 2 frein independant l'un de l'autre
-Toute piece tournante ( variation allumage etc ) devra etre proteger par un cash conforme ..
-Il ne devra pas avvoir de point ou de barre depassant du vehicule ( barre de stunt etc )
-Les bouteille de NX devront etre fixer a linterieur de la carosserie sur le cadre ...
-La poignée de gaz doi revenir a sa position initiale au moment ou on la relache
-Le vehicule doi etre isolé au maximum du bruit ( en gros en faire le moin possible )
-Le liquide de refroidissement devra etre uniquement et strictement de l'eau
- Le vehicule devra obligatoirement etre equipé d'un coupe circuit !!!
3 : course : Avant chaque run les
véhicules seront vérifier et contrôler, si il y a une chose non
conforme elle devra être remédié immédiatement , si il y échec a la
remédiation le vehicule ne prendra pas le départ .
4 autocolant de conformiter du vehicule et de la combinaison seront
données qui seront a coler sur le vehicules et sur le casque ou
combinaison ....
Votre machine poura etre choisie par hasard pour teste de conformiter aux run...
Un autre membre peu se pleindre de la non conformité d'un vehicule lui paressant suspect ....
Par non respect le pilote peu etre interdit au run et etre discalifié du reste des runs ..
Comitée du Reglment des sport allmand des scooter e.V.
Version 2.0 - Stand: 25. Mars 2009


4: pilote: Le pilote lui sera conseiller d'etre muni d'une combinaison
, le minimum pour prendre le départ sera : des gants , un casqu
homologué sans aucun signe de chute ( balafres etc ) des gnoullere ,
des protege coude , habits long et colide , botes motos ou chaussure
solide ...

5 Mineurs / pilote : tout pilote devra etre en etat et capable de
metriser pleinement son vehicule , les mineurs de mois de 18 ans et
superieur a 12 ans pourron participer sans probleme a la course sous
autorisation ecrite des parent et muni d'une identité officielle avec
insigne refléchissant

Chaque mineur devra se soummettre au controle didentité et d'age avec un document officiel ...



Moi je trouve quelque truc ABU liqide de refroidissement, le bruit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai sûrement présent avec deux machines de la guerre qui watt pas histoire de voir si je peux faire mieux que l'an dernier.

Pour ce qui est du règlement y a rien d'abusé, ça concerne la sécurité et le respect des autres alors je vois pas en quoi c'est abusé. Pour ma part je dois mettre un cache sur l'allumage et un récupérateur sinon j'ai tout le reste de la conformité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c'est vrai la pluis est prevu pour demain... Crying or Very sad

par contre de mon coté je ne serai pas present, comme la plus par des rdv car je boss les samedi.

dans tout les cas bon courage a vous tous et j'espere que vous allé leur mettre une dosette a au allemand tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...