Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Project=> [yamaha] dt 2003


Messages recommandés

bonjours

je vais vous préssenter mon ancienne moto qui est maintenant de nouveau ma nouvelle pour un petit moment Smile

yamaha DT 2003 (édition sans plaque d imatriculation Very Happy )

Histoire: Il était une fois un jeune garson qui ni connésait absolument rien a la mécanique a ses 14 ans il sacheta une yamaha tzr (débrider avec un nv gicleur et pot conti), il fut un des jeuns les plus heureus durant les 4 mois qui sen suivérent
mais avec le temps il compris que cette machine ne convenais pas a son pilotage trop argneux tro fougeux et surtout tro brutale
il se mi a réver d une pure cross comme un cr 80 ou une kx 85
mais bon étant donné que ses parent était encore trés strikt coter "homologuer"
il du renoncer a ce réve puis un bo jour il tomba amoureu d une dt monter cross
avec pneu de pure etc etc
grase a ses économies il pu se la payer
mais bon premié jour en dt : il roule trankil en foret sans assurance puis en moin de temps qu il le faut pour le dire il fini encastré dans une voiture de garde forestier qui la renversé fourche plier (vous inquiété pas la voiture était en salle éta )
puis il désida de faire assuré sa dt ^^
1 semaine plus tar il se fi arétter par la police motif pot tro bruillant Sad
2 jour plus tar jme retrouve avec un pot gianelly (que jé toujours)
(jlache le coté implicide du jeune garson vous avez tous devinné ke cétai moi ce guiniole paske sa mfé chier d écrire comme sa lol)
1 mois plutard la gendarmeri marette pas de rétro et pas feu avant
énerver de payer pour un oui pour un non jleur fille ma carte grisse de tzr
il limobilise et le lendemain jleur fé remarquer qu il on controler un moto imobiliser depuis 2 mois dans un autre patlin
énerver il me foute dehor a cou de cou de pied au cul
il me rechope 2 smaines plu tard il mfon "pneu lisse-pneu cross- plaque far non homologuer - pas de cliniotants - conduite dangeureuse"
moto imobiliser
jrepren ma tzr jroule 1 an avec puis jme crache
moto éxploser jla refait vite fé puis avec le temps jla kit 80 etc etc
puis en une journé jme fé aretter 2 fois en weel par les mm flic dc je suis comme qui diré imobiliser a la maison dc la elle est en prépa peinture mdr
et dc jé refé ma dt a larache et jlé présenter a la gendarmeri jé eu de la chance que se soir UNE gendarme qui a controler mdr et dc voila je suis en dt maintenan


Moteur :

-Pot gianelly
-carbu 17.5
-pinion de 11
-systéme électrique perso (jen est grave chier)
-et.. c est tout je croi Embarassed

éstétique

-protége main yz
-plaque fart ktm
-guidon dtmx
-mousse de guidon
-kit déco yz
-fourche d xp6
-jante avan xp6

voila

upup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend..
tes parent son a fond dans l'homologation et toi ta eu deux motos qui passe plus de temp chez les flic que dans ton garage et tu a kité la tzr (qui est imobilisé) en 80

ta du te faire dechiré pour toute tes arrestation
et il ton laisser kité le tzr???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ben écoute enfette il était super strickt au débu mé ensuite
jme suis planter dc jétai obliger de modifier 2 ou 3 truck
(virer les cokes adapter le systéme électrique etc etc)
et sa sé fait petit a petit puis un jour mon moteur fesé un drole de bruit enfette javé un trou dans le piston au milieu mdr
dc au lieu de métre un origine jé préféré kiter paske pour stunter c est mieu voila

^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...