Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS 50 ***All Days$$$***


Messages recommandés

Voila je met ma ptite becane de tout les jours sur laquel j'ai fait quelques modifs simple et qui va surement pas changé énormement niveau estetique car je la trouve bien comme elle est et comme je l'utilise frequement je ne met pas de Kit cylindre dessus elle marche déjà tres bien pour le moment ^^, je vous met quelques tofs de comme elle était d'origine et son évo avec la liste des pieces changé Arrow


MOTEUR:

_Cylindre d'origine

_Carbu 19 Del Orto

_Pipe d'admission origine

_BAC Conti CHR

_Filtre à air Twin Air

_Pot Ninja

_Embrayage d'origine

_Allumage d'origine

_Vilo d'origine


ASPECT:

_Peinture d'origine

_Cligno arriere goutte d'eau carbonne

_Cligno avant carbonne de gros cube

_Garde boue arriere et embout de guidon peint de couleur rouge

_Liseret autour des jantes de couleur rouge

_Bande a LED TNT Rouge passage de roue

_Bulle d'origine peinte en noir mat

_+ quelques petit détail encore



La config qui va suivre prochainement:

Remplacement de la boite à clapet Conti par la Malossi VL15
De la pipe d'admission par la Top Perf
Le pot par le Metrakit SP
Et le piston, segment, cage à aiguilles et joint haut moteur pour la simple et bonne raison que c'est le moment de changé ces derniers car bientot passé le kilometrage prescrit et voila pour l'instant des photos des modifs arriveront au fur et à mesure de l'evolution de la becane @++

( je n'est pas trouvé de photo plus ancienne donc jvous balance celle ci)








Et voici comme elle est à ce jour










Et une petite image des pieces que je vais changé, a par le vilo que je laisse d'origine je vais pas le changé







Voila pour ma becane de tout les jours Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...