Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprem RUN entre ALSACO dans le 67


FRS_67

Messages recommandés

Saloutéé

Comme dit le titre je conte faire une petite aprem RUN entre Alsacco sur notre ligne secret ils y aura que des RUN rien d'autre et les personne seront choisi par MP (je pense qe vous vous voiyez les personne consernait) car nous voulons pas de petit con qui roule a tranvers la route etc

De notre part je me porte présent avec le Booster peut-etre vince si le scoot tourne et K-zwei si la XPS et fini les autre membre serais bien sur présent mais sans leur projet

Je me porte aussi présent a passer faire un tour dans le 68 pour rouler avec vous si g enfin trouver une camionette :s

+ d'info a ma rentréé des vacs

A vos clavier si vous éte d'accord pour faire cette petit apé midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Je c que c illégal ce qe g ve faire.

Moi ce que g ve faire c une aprem entre ami pas +
G passer une super journer a coter de l'asso a COLOGNE et g pencer pourqoi pas faire une petit aprem juste entre nous qestion q'on discute de nouvo et qon roule un pe l'un contre l'autre.

Il y aura Pas de bouche a oreille pour qu'il y a 100 gugus qui ce la raméne a faire les con qui on entendu qil y aura une dizaine de machine qui vienne pour faire des RUN entre eu c ce que g ve éviter.

De toute facon les personnes conserné pour cette aprem seront avertie par MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...