Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meeting Ilzach FUN car show


Messages recommandés

Un des plus gros rassemblement de l'est de la france se passera le 30 mai au 1 er juin a Illzach

Pour ce grand rendez-vous l'association va essaillé d'etre présent pour présentez ces machines ainsi que quelque nouveauté ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt-naked a écrit:
si c pour faire 2 rune avec leur systeme de chrono pourie c pa la peine


tes encore gentil je trouve ^^


Bref Nous ferons une première grande apparition lors de ce show si tout se passe bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été contacté par l'organisateur qui ma fait part de ces envies de voir notre présence au fun car show de plus ce dernier ma demander des 'informations complémentaire concernent notre association qui sera surement sur les informations de meeting ainsi que dans la presse


Nous disposerons d'une tonnelle avec exposition des engins de l'association :

- Scoot DUB
- Scoot Rat
- Drag nacked by Stef
- Scoot Nitrofor
- Scoot Bahamas Style
- Scoot Stunt DiaboliK


La tonnelle sera munis d'information, vidéo ou song et peut être des petites surprise

Nous comptons tous sur votre présence pour sollicité notre association et faire une bonne image de notre passion à tous.
Cool

Si vous avez des questions n'hésitez pas


Salutation Lios 68
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bank$68 a écrit:
j'ai pensé a ca mais bon BM est chez meca je sais pas se qui fait put*** faut que j'ail voir ca demain apres je sais que une fois qu'il arrive dans tes main plus de souci pour une prepa ca va vite


rien a foutre tu dit avant le 29 sinon je leur donne après car 15 jour pour faire sa c'est vraiment les mec qui se foutent des gens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrofor a écrit:
bank$68 a écrit:
poli la kiesler? il fait un prix pour un membre de la team Embarassed


poli il me semble que non elle doit etre stock .

pour le prix ba ... jvoi ça diectement avec lui c'est plus simple Smile


b1 va si regarde pour moi et tien moi au jus faut qu'on trouve un moyen de s'arranger entre nous jla voudrai trop cette jante avec le slick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hard- JoKeR a écrit:
Je suis passer Smile
Superbe le scoot de Nitrofor!

J'ai aussi vu Lios passé avec son scoot
ps : ma copine te haie xD , tu lui a déchiré les oreilles Very Happy

Par contre , vous étiez ou ? xD
J'ai vu que vos scoot ^^



Laisse moi deviner si elle a male au oreilles c t vec le RAT :p:p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrr ouai je cherchai pk j'ai déchirer les oreille surement le rat qui a perdu sa cartouche PTDRRRRRRRRRRRR lol!lol!lol!lol!lol!


Puis au camping tout les motard venai nous voir , un camping de malade ambiance rien avoir avec l'ambience tuning abus vraiment sympatique ces gens avec que dur espect aucune critique entre eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était trop trop puissent . des meeting comme ceului la , il nous en faudrais plus souvent .

pour moi c'est bon .
fini les pti meeting de tuning .

c'est que scoot et meeting d'américaine et de bike .

trop géant .

et dimanche une tres grande partie de rigolade ^^

break .
balance la video de mon burn ou je tourn stp ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...