Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Membres de l'association


Messages recommandés

bj à tous jesper que vs allez bien?

je voudré savoir si sa seré posible de faire parti de l'association?

je suis tous les projets depui le début et j'aimerai faire parti de cette bonne ambiance et de cette envi de déveloper la scéne scooter en france

je vs remerci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terme membre veut pas dire que vous etes membres fondateur, cela veut dire que vous appartenez à une association sans avoir aucun pouvoir juridique etcc sur l'association chacun peut venir nous on regarde pas ce que vous avez comme machine sa ne nous regarde pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin en gros vous faite partit d'une team vous pouvez exposer avec nous on rester avec vos amis mais le truc c'est que vous serez membres de l'assoc en temp que membres simple le statut est changer par les memrbes fondateur si l'estime que tu es assez longgtempd ans l'assoc tu pourra motner en cran etcc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart72 a écrit:
donc c'est quoi les avantages?

plus on s'implique plus on monte


Voila mais bon deja vous aurez la notoriété de l'association et par la suite des reduction , et des pas meeting que nous allons faire pour 2010

Dnas une association ta aps forcement des avantage t'es dans une assoc puis point mais totu sera expliquer il y aura pour le moment 2 formule d'inscription
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi se que je veu éviter à tout pri c'est le faite de faire de l'association et de pas exposer tous ensenble ou que personne de parle

moi si je veu en faire parti c'est pour me faire des conaissances des amis prendre des conseilles des avi et de l'aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart72 a écrit:
ok moi se que je veu éviter à tout pri c'est le faite de faire de l'association et de pas exposer tous ensenble ou que personne de parle

moi si je veu en faire parti c'est pour me faire des conaissances des amis prendre des conseilles des avi et de l'aide


C'est un peu le but d'une association après chacun peu exposer a part mais par exemple comme la tonnelle type fondateur bien sur nous avons notre stand a nous pour vous les mebre basique vous pourrez exposer a coter tu vois ce que ej veut dire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros nous nous avons un stand propre au membres Fondateur apres ce quil veulent exposer expose a coter bien sur pas devant mais peu apporter tonnelle etcc

Banderole Est réserver a la direction aucune copie ne doit être fait sur l'assoc c'est marquer dans le contrat des membre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile a t'expliquer c'est pas misa l'écart ^^ c'est du genre on a un frigo qui appartiens a lassoc mais il appartiens au membres fondateur je vais par faire la cuisine poru totu les membre loll c'est un exemple tu vois sa veut aps dire que ej met a lecart ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...