Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Senda Red Paradise Pwrd by Bidalot & Stage 6


Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lios68 a écrit:
Personnellement j'adore le style de la becanne et la couleur colle perfect ^^

couleur de lassoc XD


Merci!
A propos, t'avais résond pour le rasso de dimanche, c'était a chier LaughingLaughing

#6 ludo a écrit:
:welcome:nickel la petite derbi =)


Merci!

nitrofor a écrit:
un truc super .

de toute les 50 a boite visible sur le forum ,
y'en a pas une seul qui et moche .

ça fait plaisir de voir ça Smile


Merci Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais dit il ce croient au dessus des autres avec aucun respect de l'assoc bref parlons pas de ces chiens


Sinon des modif prévus sur ta bécanne

Perso je verrai bien bras occien, echapp le tout chrome et pneu sliki ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lios68 a écrit:
Je t'avais dit il ce croient au dessus des autres avec aucun respect de l'assoc bref parlons pas de ces chiens


Sinon des modif prévus sur ta bécanne

Perso je verrai bien bras occien, echapp le tout chrome et pneu sliki ^^


Ouais^^

Ben disons que les photo date un peut! Le pot je lui est remis une couche de polissage entre temps, et le bras oscillant c'est juste une question de temps avant qu'il soit fait!
Pour les slick >


valentinocyril46 a écrit:
Vraiment tres simpat t'as moto,
la configue moteur est superb simpat !

J'aime beaucoup


Merci Embarassed

tzrcriminal a écrit:
j'aime vraiment beaucoup !!


Merci!

igc973 a écrit:
belle becane Wink



Mercii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lios68 a écrit:
a ouaiiii sa va viteeeee ^^


LaughingLaughing

Faut juste que je trouve 2 pneu slick en 95/60/17, pasque sa c'est deux pneu arrière, un pour le proto SMX (Bientôt sur le forum Very Happy ) et l'autre pour ma derbi!

Tu me diras quand vous tourner près de chez moi avec les scoot!! Maintenant que le derbi est remonter je pourrais faire un tour! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lios68 a écrit:
Je tourne de moins en moins car les expos arrive etcc mais on verra entre les evenement etcc si jai moyen


Ah, ben de toute facon on se croiseras sur certaine meeting j'imagine Smile


ced a écrit:
pas mal le 50 jolie config


Merci Laughing

Derbi68 a écrit:
Pinaise il a des monstres sur Hegenheim ? Ton kit deko magnifique beau travail


Y'a rien du tout a par les deux bécane dans mon garage LaughingLaughingLaughing

Tu vien d'ou??

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Michou68 a écrit:
Sa a manger du Pro race Xl, du top alu, donc oui sa marchais bien lol


Quand la miene sera un jour près quand j'aurai le temps ^^ on pourra comparé fa ce a mon xl

En tout cas jolie bécane je lui vairai bien un amortissseur wp pas toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurly a écrit:
Michou68 a écrit:
Sa a manger du Pro race Xl, du top alu, donc oui sa marchais bien lol


Quand la miene sera un jour près quand j'aurai le temps ^^ on pourra comparé fa ce a mon xl

En tout cas jolie bécane je lui vairai bien un amortissseur wp pas toi ?


Je parlais du XL a mouyou^^

Mdrrr Tu veut absolument le refourger ton amorto^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou68 a écrit:
Kurly a écrit:
Michou68 a écrit:
Sa a manger du Pro race Xl, du top alu, donc oui sa marchais bien lol


Quand la miene sera un jour près quand j'aurai le temps ^^ on pourra comparé fa ce a mon xl

En tout cas jolie bécane je lui vairai bien un amortissseur wp pas toi ?


Je parlais du XL a mouyou^^

Mdrrr Tu veut absolument le refourger ton amorto^^


Ben oui je veut changer Smile

Sinon ta pas un mc de nitro a vendre ? le piston qui a dans mon mc a les joint mort et il vende pas sa au détail il me faut un mc pour récuperé le piston...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bank$68 a écrit:
arret donc moi jla trouve pas mal apres remet juste le radia le compteur qui pend et les bricole et c'est OP apres


Le radia, je crois que je vais l'enlever en attendant.. Pasque je compte souder des pattes sur le cadre (peut être plus fiable que ces putin de vis souder..).

Le reste l'électrique et tout sa c'est fait, faut juste que je fasse un support pour le thermomètre c'est tout

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...