Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Senda Red Paradise Pwrd by Bidalot & Stage 6

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai normal il est comme moi lui il fait pas les chose normalment !!

un sp avec culasse pro race il sufit de mettre les diag du pro race et ta un pro race!

et le pot bien adapté sa passe bien!

la vidéo est pas mal et moi aussi le pot m'a fumé l'embro et ma fait un peu plus de dégat le boulon de vilo s'est fait la malle!

et je vois que toi aussi tu reste haut dans les régime entre chaque rapport c'est trop bon sa!
djlove a écrit:
sympa ton petit bloc t'est un pro race ou en pro race xl ?

et le pot de piapia c'est quel model? en tout cas sa passe bien!

tu vas faire quels meetings?

Merci, ouais c'est un SP stock avec des bout de nicka en moi^^ Et sa tourne^^

djlove a écrit:
ouai normal il est comme moi lui il fait pas les chose normalment !!

un sp avec culasse pro race il sufit de mettre les diag du pro race et ta un pro race!

et le pot bien adapté sa passe bien!

la vidéo est pas mal et moi aussi le pot m'a fumé l'embro et ma fait un peu plus de dégat le boulon de vilo s'est fait la malle!

et je vois que toi aussi tu reste haut dans les régime entre chaque rapport c'est trop bon sa!

Sa vien pas du pot l'embrayage^^
Stéf a écrit:
héhé ^^

Laughing
djlove a écrit:
bah sa va !

mais bon moi le pot m'a débridé le cylindre et j'ai fumé l'embro polini qui pourtant est l'un des meilleur !!!

la c'est embro yz japan industry sur calle et sa bouge pas!

Sur Am6 toute facon faut pas chercher a comprendre^^ Direct embro de Yz^^

moi j'ai mis 2 calle au lieu d'une et j'ai regardé tous les ressorts que j'avais et jai pris les metrakit et c'est nickel je suis couché sur le guidon toute la premiere sinon sa leve !

Malossi cousin pas metra ^^

Oué Rachel elle a kiffé son weekend Smile elle a meme mouillé un coquine ^^ il a eu droit de testé SM avec moi jui est fais gouter au coup circuit magic ^^
Djlove l'as eu aussi mais la j'ai vu ta tete sa a du etre violent ce coup la
"le machin il a voulu faire la sécurité babam allé op rendor toi ma ptite rachell "

cross.17 a écrit:
moi j'ai mis 2 calle au lieu d'une et j'ai regardé tous les ressorts que j'avais et jai pris les metrakit et c'est nickel je suis couché sur le guidon toute la premiere sinon sa leve !

Malossi cousin pas metra ^^

Oué Rachel elle a kiffé son weekend Smile elle a meme mouillé un coquine ^^ il a eu droit de testé SM avec moi jui est fais gouter au coup circuit magic ^^
Djlove l'as eu aussi mais la j'ai vu ta tete sa a du etre violent ce coup la
"le machin il a voulu faire la sécurité babam allé op rendor toi ma ptite rachell "

Ptdrrr c'est mes doigt qui se sont endormi ouais^^

scootlc93 a écrit:
alors combien au 100m

Moi le temps enregistrez était de 6.512s, mais apparament il on pas enregistrez mon meilleur temps a 6.125s ... On vera quand le classement seras en ligne!!
lios68 a écrit:
La réglementation mais tu parle de laquelle celle de bordeaux ou tu a SUPPER envie de les faires ??

J'ai rien compris!

scootlc93 a écrit:
Michou68 a écrit:
Le bras oscillant, je le touche pas^^ En 2010 le reglement sur les catégorie est plus stricte, donc si ta un bras osciant ralonger tu passe direct dans les proto!^^

et alors ta peur !!!

Huum, oui^^

Serieusement, si je continue la derbi, je monte autre chose que du 70...

c vrais qu'avec un scoot et n'importe le quel tu a plusieurs choix et bien plus qu'en meca et je parle pas de la partie estetic !!!

et pour ton peut etre changement de motorisation de +70 tu est obligé Laughing
chez les parrisiens sa passe en bb77 est meme peut etre un p'tit 2fast.

Typhoon-Missah a écrit:
AHHHH, sa peu etre positif ^^

A voir^^

Xr_du_29 a écrit:
breakers80 a écrit:
si fait toi un scoot!!

Ecoutez le ! Rien à foutre de la Derbi Breakers !

breakers80 a écrit:
si il est en sp comme moi donc cest sacré^^
mais perso jaime mieux les scoot faut quil sent fasse un^^

Nan, moi j'ai un sacrée SP^^ Sa va venir mon petit breackinou!

scootlc93 a écrit:
c vrais qu'avec un scoot et n'importe le quel tu a plusieurs choix et bien plus qu'en meca et je parle pas de la partie estetic !!!

et pour ton peut etre changement de motorisation de +70 tu est obligé
chez les parrisiens sa passe en bb77 est meme peut etre un p'tit 2fast.

Bidalot racing sur course 44 peut être..
c'est normal les patte qui casses sur derbi c'est trop fragile il faut soudé et renforcé tout sa !!

moi je te dis de rester en cat 70 car il y a moins de monde donc plus facile a peté les score

tout le monde se mets en + de 70 avec les course longue qui devienne a la mode ! apres les plus connu sont le bida c44 mais c'est pas le bida racing sinon sa sera pas le meme prix ! puis c'est du 47.6*44 sinon le pro race xl pour derbi aussi sa marche bien mais bon c aussi du 47.6*44, en c44 tu as vite fais le tour dans le commerce sinon c'est un bloc maison et le niveau est assez haut.

apres c'est toi qui voit
scootlc93 a écrit:
je mis connais pas trop en course longue srx
mais y paraitrait que bidalo marche plutot fort mais c pas une de mais marque preferée

Ben soit je prend le pack Bidalot en C44, soit Bidalot racing 70 normal!

djlove a écrit:
c'est normal les patte qui casses sur derbi c'est trop fragile il faut soudé et renforcé tout sa !!

moi je te dis de rester en cat 70 car il y a moins de monde donc plus facile a peté les score

tout le monde se mets en + de 70 avec les course longue qui devienne a la mode ! apres les plus connu sont le bida c44 mais c'est pas le bida racing sinon sa sera pas le meme prix ! puis c'est du 47.6*44 sinon le pro race xl pour derbi aussi sa marche bien mais bon c aussi du 47.6*44, en c44 tu as vite fais le tour dans le commerce sinon c'est un bloc maison et le niveau est assez haut.

apres c'est toi qui voit

C43 , ou C45 avec les pack de chez dam sport!

Je vais y réfléchire
  • 2 weeks later...

• Créer...