Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ rieju ] SMX top rose


Messages recommandés

En effet, une machine super propre et qui marche super fort pour du Top Rose ! Very Happy

C'est moi qui conduit sur la vidéo ! lol Christo a encore un peu d'entrainement pour les D.A, mais ça va venir, et à Salbris j'espère que tu vas t'en sortir comme un chef ! Wink

Up pour toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

je compte changer de couleur ! faire un kit déco... mais je sais pas trop quoi faire... des idée ?

sinon Xr-Du-29 ma donner de bonne idée Smile mètre des coques arrière de la nouvelle smx ! retoucher les carénages des radias !

et faire une peinture avec un kit déco style compétition ! refaire tout le cadre propre bien poli ! et puis acheter se qu'il me reste a acheter Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que t'aime bien te faire chier comme moi^^ Tu polis tout se qu'il y a des plus chiant!! Razz

J'espère que tu feras pas une simple réplica, que tu personnalisera la déco un minimum!



Si jamais pour un kit déco va voir chez Motorskin, il les font sur mesure et personalisable pour pas super chère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

hey ! je fait mon retour arpès un long moment d'absence, car la 50 n'évoluait pas !

donc voila en se moment elle es démonter, j'en ai profiter pour tout nettoyer, repolir, et faire quelque bricole, et bientôt le top rose dira au revoir et un autre kit viendra ce poser dessus

quelque photo







sur les photos elle es pas encore très propre mais tout cela a été revu après

a vos clavier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo29400 a écrit:
ben enfète je n'ai jamais eu de MC a l'arrière... je n'avait jamais fait attention ! mais ce que je comprend pas, c'est comment sa ce fait que ca marchait avant ??? et du coup aujourd'hui pour purjer le frein, j'ai remarquer tout ca... :S





Va falloir qu'on m'explique la^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou68 a écrit:
Christo29400 a écrit:
ben enfète je n'ai jamais eu de MC a l'arrière... je n'avait jamais fait attention ! mais ce que je comprend pas, c'est comment sa ce fait que ca marchait avant ??? et du coup aujourd'hui pour purjer le frein, j'ai remarquer tout ca... :S





Va falloir qu'on m'explique la^^



Oui moi aussi j'aimerai bien savoir comment ca se fait...
il faut que j'achète un nouveau MC


Oui a salbris lol je n'ai rouler que 2 / 3 fois, 1er Run willback Mdr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
depuis le temps que je n'est pas donner de nouvelle ^^
Donc le pro race es arriver mais toujours pas monter pour divers raison.. pas la motivation & quelque souci personnelle... Donc vu que j'ai retrouver motivation je vais mis mètre. donc sinon je vais me préparé pour le Meeting de Lanester (56) donc il faut que partie cycle elle soit au top. c'est a dire propre. donc pour cela je compte refaire quelque petite chose.

- Polissage a refaire
- repeindre le cadre
- changer de poste de pilotage.

et bien sur l'avoir la plus propre possible.

voila donc normalement sous peut de nouvelle photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...