Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XP Prépa run


Messages recommandés

Bonjour a toutes , et a tous dans ce topic vous vérréz l'évolution de mon XP.
je l'ai eut a mes 14 ans , toutes d'origines, jantes cross ...
le model enduro qui existait chez Peugeot couleur bleu .
Après une chute je me suis mis a la refaire.
Puis aujourd'hui je la prépare pour les run mais aussi pour le fun .
Photo de la XP a l'origine ....


Ensuite il y a eut la première évo .
Configue Moteur Kit 75 Top rose
Pot pro race
Vilo origine
Embro origine
Carbu de 24 stage 6
Bac malossi vl6
Pipe rq
Allumage origine


Aujourd'hui je passe dans l'évo la plus poussé niveau moteur .
L'estetique sera refait mais vraiment vite fais.
Pas le temps de faire une peinture au pistolet Ni surtout les moyen .
EN rouge ce que j'ai ou ce que j'ai fais .

Configue estetique :
Fourche de smx rabaissé ^^
Fourche de smx adapté et polie

Jante avant de smx polie
Jante arrière de derbi Polie
Bras oscillant Polie

Bas Moteur polie .( en cours )
Peinture du cadre.
Déco maison sur les carénages.
Guidon reculé cause fourche rabaissé.
Barre rigide en guise d'amorto ou amorto .
Poigné de tirage rapide tomasseli .
Cocotte d'embro Tnt .
Mc de Nitro ( plus tard )
avec donc embro hydrolique ...
durites transparente
Cadre recoupé et Allégée ...
D'autre projet encore mais pour plus tard Smile


Configue moteur :
Kit top alu86 (stock)
Vilo en 44 mm
Bm prépa par mes soins
Embro polini
Bac v force
Pot ( rl70 , pro race, r3 ou pro race xl )
Carburateur de 24 tryton
Platine pour adapté le carbu
Pas de filtre a air
Bougie b10 evx
Allumage malossi mhr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typhoon-Missah a écrit:
Mais derien
tu sera présent alors a landreverzec (29) en aout

Tout dépend de mes moyens .
Il me manque , Kit , Vilo
Pot , roulement de tout le bm ...et elle roule enfin .
Je pense y être du moins j'espère .
Quelle dates précisément?
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typhoon-Missah a écrit:
Dernier week-end de aout mais j'attand confirmation de la bécaneri


Adrien faur y sera surement du coup
avec son tout dernier proto love
Full polini si je ne me trompe pas .
Bretagne représente une fois de plus même si il est parti
travailler a la bécanerie .
Si j'ai eut tout mon moteur oui j'y serai ...
Merci de l'information .
je viendrai du coup avec un collegue en mhr team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Pour la prépa run je voulais changer de fourche .
Les origine Showa sont trop souple .
Je me suis donc pencher vers une fourche showa de smx .
les gros diamètre, Seul souci , changement de fourche , changement de disque , et changement daxe, du coup j'ai racheter d'occasion une paire de jante, j'ai gardé la jante avant , et revendu la paire avec mon ancienne jante avant .
Voila l'état de la jante quand je l'ai récupéré
On peux admiré toute sortes de vis différente ....
Photo des marque sur la fourche Sad







Après plusieurs de lissage de fourreaux les polissage ont commencé
Polissages de la jante avant et peinture aussi .
Tout les polissage vont être refait je ne suis pas satisfait ...
Peinture a la bombe cause manque de moyen.
Le résultat :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Dommage pour Salbris ! Mad

Enfin tu te rattraperas à Bordeaux ou autres ! Wink


j'espère mais la ma configue je vais mettre trois ans a la monté
et je ne roulerai pas de l'été en xp Sad
ceci dit , Je vais du coup bien prendre mon temps
et tout monté Nickel + poussé l'esthétique .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc aujourdui un peux de news ^^
Arrivé de quelques pièces .
Bac v force
Embro Polini
Durites transparente
Nouveau cable d'embro
Kit chaine renforcée 13*48
Pignon de 14
Joint spy pour tout le bm
Joint pour tout le bm et hm
Goujon
bougie iridum
voila en gros :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de la prépa .



Donc j'ai pas mal gratté ...
Trop d'après certain , La j'ai passé du mp20
Pour Que la bac v force prenne bien place dans le carter
Puis j'ai bouché les petit trou qui on été fait,
et je vais commencé a lissé dans l'après midi
en gros sa devrai ressemblé a sa ...
Mais en mieu fini Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...