Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk]proto cadre peugeot 103 moteur nitro


Messages recommandés

hello les gars suite a l'abandon de mon nitro car sa me plaisait de moin en moin je trouve que sa reste des scoot magnifique mais il y en a un peut trop pour pouvoir se démarquer. j'ai décidé de me monté un petit proto vite fait maniére de pas me prendre la téte. dc pour la premiére configue je vais resté assé simple, j'ai récupéré mais ancien carter de nitro qui été agrandi pour du big bore 77 et j'ai réussi a récupéré mon kit bb 77 que javait au paravent vendu.
une 2em configue é prévu pour la saison prochaine enfin rien de sur.

la configue :
kit malossi big bore 77cc avec petite prépa par moi ok
pot roost 77cc (pas encor commendé)
carbu 34 koso ok (qui doit reservir pour la 2em configue)
bac malossi vl14(pas encor commendé)
vilo hebo hpc ok
allumage pvl digital (pas encor commendé)
vario mhr gp ok
corecteur de couple mhr gp ok
embrayage polini evo 2 ok
cloche polini evo 2 ok
transmition origine pour commencer
préparation bas moteur par moi

pour l'esthétique déja cadre de mob avec patte perso jante de nitro, apré de sur de prévu sa sera une potance ssp réglable courte é un guidon en M. et une petite pinture rapide noir et bleu.

je réalise toute les modif moi meme.

voila quelque tof du débu du projet

pour comencé mise en plasse du cadre é du moteur et changement de place de la sel :









ensuite soudur des premiére patte :









modification de fouche supréssion de la fourche qui étai déja sur le cadre quand je l'ai récupéré et passage dun t de fourche de rocket avec les fouro et la jante de nitro plus racoursissement du T de fourche :











suite du cadre finition des fixation moteur é instalation de renfor :











depuis les dernière photo j'ai fait quelque bricole sur le cadre j'ai découpé les bout des tube caré é soudé des tole pour bouché les trous, ensuite j'ai fait les pate pour le radiateur et j'ai meuler en parti les soudur du cadre. en se moment le cadre et en atente pour étre sablé ensuite je mocuperai de mastiké toute les soudur et les peti défaut visible. voila pour le moment ces tout que pencé vous de ce petit projet???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite parenthése maniére de rigoler hier soir jme fesai chier alor j" modifier une fouche pour ladapté sur un caadre de poket et j'ai fait un peu dpintur. c'était un ancien délire que javais jamais réelement fini que je termine aujourdui pour vendre! voila le résulta ces pa encor tou a fai fini

voila sa cétait la chose en kestion au débu




c'était bien marran mais vraiment casse gueul sa guidoné tro alor jai mi lancienne fourche que javai sur la mob






enfin voila pti délir simpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
hello biento des news du proto. j'ai pas pus fair sablé le cadre dc du cou je les entiéremen poncé a la main pour enlevé toute la peintur moisi qui avait dessu.
j'ai commencé a mastiqué les soudures que tou soi le plus propre possible. la prépa du bas moteur vas pa tardé a comencé et la je cherche des sou pour pouvoir macheté les piece ki me manke ( carbu 34 koso avec power jet, alumage pvl digital, pot roost 77, potence stage 6 ssp, guidon en m, jante kieslers avec pneu slick) et quelque bricol
voila des tof dès que possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

hello les gens. voila les nouvel quelque bone et quelque mauvaise. j'ai fini a la volé le cadre du proto pour pouvoir allé au sprint attack de la torcheur team le weekend dernié. j'ai fini le cadre mardi soir apré une premiére nui blanche manke de chance pour moi au momen de remonté mais patte ne corespondé plu au fixation moteur(c'était mercredi soir) dc la grosse panique je ne savais pas tro quoi fair car plus bokou de temps et il me resté encor le moteur a finir é tou a remonté. du coud dans la nuit je suis alé cherché un cadre de booster 2004 ché un pote et j'ai atacké des pate pour métre le moteur de nitro (la 2emee nuit blache) heureusemen mon pote qui a qui aparti le spirit avai déja modifié ces carénage il ne ma resté ca les aprété car pas le ten de les pindre. don du jeudi au vendredi j'ai remonté le spitro et j'ai enfin pu dormir un peu le jeudi a 1h30 du mat. dc voila en gros je vou mais quelque tof du proto et du spitro.






















alor commen trouvé vous tou sa???
voila. maintenant je suis en trin désiter a gardé le proto ou a reprendre mon cadre de nitro et en refair un tou nikel ou passé sur autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

salut les gas apré un bon momen d'absence me revoila. je vien de finir de remonté mon proto avec sa nouvel configue pour le rss5 il n'est toujour pa mient mais bon pas le tenmps de tou fair.
configue
cilindre hebo manston patanegra re préparé par moi
bas moteur préparé avec mp20 par moi
pot hebo racing 5
vilo hebo manston bielle 85
bac malossi vl14
pipe cal stage 6
cale réausse de bac 5mm
carbu 30 koso power jet
pack overange
enbrayage polini evo 2 cloche polini evo 2
allumage conti crx neutrino

voila une tite tof pour voir ske sa done il y en ora dotre plutar



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

hello le monde voila sa fai tré lontemps que je n'était plus venu je vais vous présenté l'évolution du 103 qui a légéremen changé depuis


tous d'abord la configue :
cilindre hebo patanegra prépa
vilo hebo manston bielle 85
bac malossi vl14 sur cal de 5m
pipe stage 6
carbu 30 koso
alumage conti crx neutrino
variation pack overange
enbrayage stage 6 mk2
cloche polini evo 2
bas moteur préparé
voila pour les grande ligne

ensuite estétiquement
j'ai réalisé un nouvo cadre plu long et un peu plu légé que lancien avec une nouvel potance réusiné é dotre ptite modif

enfin je vous laisse voir les chagement avec les foto

















voila manke encor la pientur que je frai plutar alor vs en pencez koi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...