Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Orelsan===> Expression liberté ==> ou sont les limites ??


Messages recommandés

Voila j'aimerai faire débat sur ce chanteurs j'aimerais votre avis

Donc comme vous avez peut surement voir Segolene Royal a porter plainte contre le rappeur Orelsan

Pour outrage à expression en vers les textes de orelsan

Vous pensez quoi de ces paroles ??


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être des propos "choquant" mais peut être aussi réaliste dans certain cas ... "Les mecs sont des salauds" on l'entend souvent mais je vous dis que sur les meufs j'en entend beaucoup aussi des choses pas très belles Smile

Résultat chanson à garder peut être à mettre sur ma clé usb ^^ pis Ségolene affaire a suivre lol c'est compréhensible que c'est grossier et que sa peut choquer mais bon c'est préciser au début du clip Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le petit brekers bonjour Very Happy hier ton sosi etait présent au 14 juillet et quand lios ma dit breakers est la j'ai mis 2 minutes à réaliser que c'étais pas toi :s .. d'ailleurs g toujours ton adresse dans le tel je vais t'ajouter lol .. passons... Lios content d'avoir résumer ton avis par mon propre avis lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ce qu'il chante n'est pas du tout abuser il dit mème que ces paroles sont des fictions

mais personnellement j'adore orelsan parce qu on ce reconais souvent dans ce qu'il dit comparé au autres rapeur ou ca ne concerne que les banlieusard

regarder cette vidéo a 5minutes.05

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les paroles son voila un peu osé jdiré ... mé apré tt skil dit né pa faut combien dfois pour certain d'entre vous vous avez été pri pour un con par une fille ke vous aimié é ki apré sois vous a trompé é envoyé chié :/ voila c mn avi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré un rejet pour le rap en générale ...
Je retiens une chose , ce pauvre type on viens le faire chiez car il dit deux trois gros mots dans son clip...

Pourtant , j'ai entendu , a la RADIO , des rappeurs , insulté l'Etat lui même ..
Mais eux , bein ils ont rien !
Bizard non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hard- JoKeR a écrit:
Malgré un rejet pour le rap en générale ...
Je retiens une chose , ce pauvre type on viens le faire chiez car il dit deux trois gros mots dans son clip...

Pourtant , j'ai entendu , a la RADIO , des rappeurs , insulté l'Etat lui même ..
Mais eux , bein ils ont rien !
Bizard non ?


d'accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas du tout rap et j'ecoute son album en boucle depuis 3 semaines... les paroles sont peu etre cru mais pas mal de vrai... et si tu modifie un peu le sens des paroles et que tu reflechi ya pas mal de vrai dans ce qui dit... chu dans le meme cas que nitrofor. moi je me suis fait poser ya bientot 2 mois ca faisait 2 ans que j etait avec. je comptai me fiancer avec elle pour nos 2 ans... a une semaine pret elle m a poser... et la semaine derniere elle m'a recontacter et elle c'est plus ou elle en est. moi ca fait 2 mois que jvie comme un zombie a faire semblant d'etre heureux et faire le faux. c'est pas du tout mon style mais jvai pas faire sombrer tous mes proches juste parceque je suis fans la merde... voila moi je l aime plus que tout au monde je ferais n'importe quoi pour la recuperer.


ce mec raconte des truk vrai a mes yeux. peu etre exagerer et vulgaire mais VRAI.


voila Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

j'aime pas du tous ce mec ...
Il a des bon texte mais voila
Ecrire Salle pute et ce faire recaler a la francofolie de la rochelle pour avoir fais sa ...
Surtout il parle de chose qui son relative
"je suis qu'une baltringue ..." Putin enfin un rappeur qui sais démasquer ^^ Ecouter le Nouvelle Album de Dry il envoi du lourd Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...