Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II


Xr_du_29

Messages recommandés

Nitro Wolfsburg Edition

Partie esthétique :

Peinture Perso Bleue Nacré Reflets Vanille
Monocoque sans passage de roue, intérieur peint en noir
Optique en fibre
Jante arrière Kiesler
Jante arrière de Nitro adapter à l'avant
Fourche rabaisser, en butées
Halogènes intégrer dans les ouïes de la face avant
Plancher perso fait à partir de moquette de coffre auto
Réservoir de Spirit dans le coffre
Cadre peint en gris, raccourci à l'arrière
Lèche-roue faco
Garde-boue de rocket retailler
Déco Wolfsburg Edition faite par Rl-1ndesign
Capot de maitres-cylindre polis
Pompe à eau Perso
Béquille de stand Stage6 Evo I
Carter de kick Str8 redécouper
Kick Stage6 SSP
Interrupteur halogène perso
Coupe-Circuit
Divers pattes de fixation alu strié
Durites de refroidissement transparente
Récupérateur de trop plein Stage6
Durites Jaunes Fluo
Fixations amorto re-diriger
Bouchons écrou jantes arrière Wolfsburg Edition

Partie Moteur :

Bloc en Cours

Place aux photos :

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bon désolé de la petite absence, voilà les new's, le tout en photo, je commence avec les leviers de frein, les capot de MC, le tirage rapide en SSP et les poignées Bcd :











Entre temps commande du Pvl/Stage6 :







Héhé :



Photo prises par un gars d'un forum au Super U ! Very Happy









La suite plus tard si y'a des com's ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Voilà de nouvelles photos de faite par Typhoon Missah, bientôt la revente du bloc en Pro Race passage au 2fast 86cc :

















Et hop deux coupes de gagner au meeting de Brest :







Mon moyen de transport pour le scooby ^^







Et d'autres photos magnifique de Typhoon Missah Merci à elle :



















Vidéos à venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlove a écrit:
bon alors cette allumage sa change un peu ta machine ? et tes probleme de galet c'est reglé ??


L'allumage j'en ai pas tester d'autres j'ai le Pvl depuis le début ! Wink

Les galets oui 4 grammes ça à l'air d'aller on verra le Samedi

L'embrayage à fignoler

Et la carburation à affiner je suis en 120 toujours trop riche j'irais me prendre un 115 et 118 pour voir

Qui veut des photos avant le départ ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéf a écrit:
4gr c lourd quand meme surtou pour un pro 2 qui a des diag haut sa depen aussi du ressort de poussé que ta mai si ta un rouge malossi c lourd quand meme

la carburation sera a revoir sur place je pense celon l endroit ou on se trouve on peut avoir jusqua 10 point a revoir ^^


Bah oui c'est ce que je me dis ça fait lourd mais en 3.5 il gueule comme un fou et ça avance pas ... :/ Enfin le 2 temps tu sais. Poussée Rouge ouais.

Ouais la carburation c'est à revoir aussi regarde en Bretagne ça caille tout le temps là-bas 23° ça va me changer

A Salbris avec le tz' en 142 ici trop pauvre là-bas en 145 trop riche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pas m'apprendre à régler un vario non plus

J'ai fait suffisamment de test pour savoir ce qui est bon ou pas bon

J'ai tenté 3.5, 3.8, 4, 4.5 ... J'ai retenu 4 grammes après peut-être que sur 100 mètres ça ira pas on verra.

D'un bloc à un autre ça peut changer.

Et en gicleur 120 c'est trop riche bougie bien noir et humide et ça broute méchant. Donc si je descend à 115 pas de risque si c'est bien régler. C'est mieux que d'avoir un gicleur 160 et trop pauvre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéf a écrit:
t exite pas mon vieux mai si tu te fait battre par du s6 racing pas reglé ia de quoi se posé des question sur t methode de reglage


Okey

Tu préferais la voir perdre ? Tu étais au courant de mes réglages ce jour-là ? bref.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le jeux ma pauve lucette!

faus pas s'embrouillé !! xrdu29 il a acheter son scoot comme sa toi direct tu parle d'alignement et de metrologie il a rien touché a son bloc il regle juste c'est tout !! ta un s6 racing qui marche tant mieux mais bon c'est pas non plus un truc de ouf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais pas de moi en s6 racing et je m aventurai pas d en aucune theorie sur la prepa ou autre chose .
l alignement reste la chose basique a faire sur un moteur avec un montage dans les regles de l art c dur c plus facile d acheté un scoot tout fait et dire oui mai c pas qu a fait sa ... dsl si je m embrouille avec lui c uniquement par ce qu il ne m aime pas , bin je rend la pareille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
T'es la victime quoi ? Qui s'est qui me traite via Msn etc ? Bref.

Stop Hs je me tire.

Scooter-Paradise une association vraiment niquel bonne continuation à vous que des mecs sympa pour la plupart à qui j'ai pu parler via le net.


tkt si tu me connaiterai t aurai pas t prejugé a la con qui m on enervé et fait dire sa WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa vos soucis sur msn sa me regarde pas et encore moins le fofo

je peux pas savoir que vous avez des précedant!!

maintenant, oui stéf monté un bloc comme il faut et avec un bon alignement sa marchera mieux que la prépa a l'arache du paysan du coin!

bref, xrdu29 a acheter ce nitro comme sa il en fait ce qu'il veut . on va dire chacun sa merde ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...