Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II


Xr_du_29

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Dj mais toi tu as vachement bien bosser sur ton bloc, même si ça n'est pas fini je sais bien

Scoot en peinture bientôt. Avec un peu de travail sur les coques ... Ca me fait chier de claquer de la tune dans la peinture mais bon je n'ai pas le choix je veux viser la perfection en 2010.

Et le bloc Pro Race certainement vendu, la semaine prochaine si tout va bien.

J'avais fait 6.097 à périgueux. J'ai peut-être pas réussi à faire bien fonctionner ce bloc, en même temps il n'est pas de moi, mais pour 2010 ça sera bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxX-Miss-SoSo-Xxx a écrit:
Encore mieux que magnifique. Je suis en kiff dessus lol mais le tiens franchement nikel j'ai bien matter a perigueux franchement pas mal. bonne continuation a toi.


Si tu serais venu le voir de plus près tu aurais vu des choses assez uniques mais bon comme j'avais remarqué la plupart des personnes regardait surtout la peinture alors qu'il y a plus importants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'avoue en plus t'etais poster a coter de la ou on etais mais je t'avais pas reconnu. j'aurais su que c'etais toi je serais venu taper la discute lol et j'en aurais profiter pour bien matter de pres ton scoot. Mais c'est vrai que ce qui saute aux yeux en 1er sur ton scoot c'est la peinture qui est plutot pas mal d'ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire que il y a des truc bo gosse moi je regarde les tofs je regarde les detail !!

bref merci du compliment j'ai retouché mon echap et celui du evo1 d'un pote j'ai mis sur mon post.

sinon tu va avoir un concurrent direct alors en cylindre a culasse orange ...

et c'est top si tu a vendu le bloc complet au moins t'es trankil !! et pour le meeting en vue en bretagne si sa abouti je serais plus que présent !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du com Dj

Oui pour ma part ça sera culasse orange ou bleu !

Pour le meeting de Bretagne ce n'est qu'une simple allusion on en est pas encore là mais c'est quelques choses que je tiens à faire plus tard et je le ferais ! Et tu seras bien évidemment le bienvenue en mode VIP !

Niveau peinture ça devrais aller en tous cas !

La saison 2010 s'annonce ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment passer ma Kiesler devant les gars ! ^^

Plus qu'à tester mon idée normalement ça devrais le faire Et ça sera vraiment unique lol

Au passage deux photos prises cette aprem, la flotte m'est tombé sur la gueule donc scoot en mode terre ...





Petit indice pour la Kiesler, mais surtout de comment va t-elle passer, voici ma principale source d'inspiration

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un monobras? non c'est pas possible tu vas gardé ta fourche

une suspension façon low rider ? non trop compliqué

des pneus moins large sa change rien

je vai s y refléchir en tout cas et oui tu sera la vraiment le seul en kiesler avant!!

mais ta interrer de faire un bloc qui a bcp de watt et aussi mettre au moins 3.5kg dans tes pneu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu sur crazy que tu veu mettre des pneu taille bassse pour faire ressortir le flanc de la jante sa peux le faire mais apres tu va devoir quand meme faire des modifs pour passé la jante dans la fourche

et au moins tu n'aura plus besoin de mettre de bequille ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrofor a écrit:
une calle de calage


Non ^^

djlove a écrit:
oui j'ai vu sur crazy que tu veu mettre des pneu taille bassse pour faire ressortir le flanc de la jante sa peux le faire mais apres tu va devoir quand meme faire des modifs pour passé la jante dans la fourche

et au moins tu n'aura plus besoin de mettre de bequille ^^


La Kiesler passe sans modif, mon moyeu avant actuel me servira pour la Kiesler.

Et l'étoile ressort un poil moins de la jante sur la Kiesler donc

Mais avant y'avais un problème pour la monter tout de même, mais la solution a été trouvé ^^

Après ça pourra être dangereux faudra faire des tests avant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Dj Love rien de tout ça, pas de mono bras.

FRS j'accepte ton opinion tu as le droit de pas aimer c'est normal. Tant que ça me plais ! ^^

Breakers, est-ce que tu sais pourquoi la jante Kiesler ne passait pas à l'avant ?


hum car elle etait trop large?lol
un t de fourche taillé sur mesure plus large sinon sa serai posible
juste pile poli pour pas que sa touche les flan avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi tu utilise la meme adaptation que tu avais fait pour la jante arriere normal a l'avant???

si la réponse est non je te r'achete se systeme je kiff trop la jante arriere la l'avant mais bon sur un booster LC je t'enterai pas la kiesler

perso t'on nitro déboite sec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kévin a trouvé

Je vais foutre un pneu de 120 sur mes deux jantes Kiesler, et ce qui me permettras de faire passer la jante sans problème à l'avant (sur la photo, on peut voir que tout passe, sauf si le pneu ressort de la jante)

En gros, le pneu sera tiré à bloc sur le flan.

En tubeless c'est archi mort, mais en chambre à air je suis sur que l'on peut.

Tout ça pour renforcer le style German VW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrofor a écrit:
tu peut ptétre tenter le tubless , mais gonflage par start pilot =/


Start Pilot ? expliques ^^

Bah déjà mon 140 actuel est en chambre, et il est assez tiré sur le flan tout de même.

Si ça se trouve 130 ça passerais, mais j'ai vraiment envie d'un truc bien plat, bien tirer.

Et j'ai envie de dire, soyons fou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Xr_du_29"]

nitrofor a écrit:


Start Pilot ? expliques ^^

Bah déjà mon 140 actuel est en chambre, et il est assez tiré sur le flan tout de même.

Si ça se trouve 130 ça passerais, mais j'ai vraiment envie d'un truc bien plat, bien tirer.

Et j'ai envie de dire, soyons fou !


pneu de voiture en 13 . ça existe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breakers80 a écrit:
pneu de jante avant moin large, une taille basse et ferat resortir la kiesler?


breakers80 a écrit:
a je sais pas on dirait sa passe trop juste aussi
mais si cest bon comme sa fautre juste metre un pneu de jante avant comme sa il resortirat pas
mais encore faut-il quil tienne sur la kiesler et le bare pas
deja que les 130 sa tien juste!


kevin a trouver?

tu voi mal ou quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas marrant si tu trouvais tout de suite ! Mais en effet c'est Breakers qui avait donner la bonne réponse en premier.

Si tu regardes bien j'avais pas répondu directement quand ta répondu ça.

Potence et guidon vendu, et divers pièces de Nitro vendu chez moi.

En gros, potence SSP et guidon M sous peu.

Et j'ai un pneu de 120 chez moi.

Faut que le mec se magne pour le bloc si après Vendredi il vient pas mon cylindre est pour toi Break je vais pas te faire attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bank$68 a écrit:
dit moi tu utilise la meme adaptation que tu avais fait pour la jante arriere normal a l'avant???

si la réponse est non je te r'achete se systeme je kiff trop la jante arriere la l'avant mais bon sur un booster LC je t'enterai pas la kiesler

perso t'on nitro déboite sec


je up mon msg parceque j'ai eu de réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir tout ce qu'il faut concernant la fabrication du système, et son adaptation, passe en MP

La Kiesler passe en 140 xD comme quoi

Mais nouveau problème

Comme la jante est plus large, l'étrier de frein ne peut pas se fixer, vu qu'il vient taper contre le bord de la jante ^^

Je vais trouver un moyen.

Le Nitro, dans son état actuel, guidon et potence vendu :







Potence Ssp commander dans la semaine, et guidon M par Antoine et poli par lui aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai sorti le cadre de son bourrier ! Poser comme on peut avec béquille de stand de moto (vous inquiétez pas elle n'est pas tordu c'est mon sol qui n'est pas droit ! )





Vivement le coup de meuleuse ...



Comme vous pouvez le constatez le cadre est très propre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aperçu de la config 2010 :


Kit Mhr Team II Stock
Vilo Mhr Team Bielle 85
Bas-Moteur revu
Pot Stage6 R1400
Carbu 28 Koso
Filtre à air Stage6 Drag
Bac Mhr VL14
Cale d'admission Stage6
Cale de réorientation maison
Pack Overrange
Embrayage Stage6
Allumage Pvl / Stage6

Deux-trois trucs pas encore sur.

Ça va changer du Pro Race arracher Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...