Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II


Xr_du_29

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un nitro trouvé sur un forum allemand, beau projet, mon empattement ressemblera à ça, en un poil plus long tout de même ...







Le garde-boue de Nitro lui va bien, j'ai bien envie d'essayer pour le mien.

Et là un guidon droit sur potence Ssp, je trouve ça jolie, ça me fais hésiter entre le M et ça ... D'ailleurs c'est quoi comme guidon ? Drag ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FRS

C'est bien le Str8, qui fait 660 mm de longueur. Je vais couper une barre de 660mm au stage, et la poser sur le scoot voir la taille que ça fait.

Mais il a l'air alu mat, faudra que Antoine me polisse ça sinon ça ira pas avec ma potence ! ^^

Photo de celle-ci d'ailleurs Cool



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait je préfère ça et économiser 20 ou 30€ dans un arrache acheter en magasin

Démontage du bas-moteur, tout est super sale faut nettoyer ça de fond en comble. Petite surprise, un morceau d'époxy s'était barré, il tenait juste par le serrage des deux carters entre eux ... Coup de chance on va dire même si le cylindre était déjà bien amocher :







Le vilo pro race qui est à vendre d'ailleurs :



Mhr Rhq 85 / Pro race 80 :





J'ai pris d'autres photos je vais les transféré sur mon PC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
addx_228 a écrit:
tres beau ton nitro, et tu en es ou avec la jante kiesler a l'avant Smile ?


Merci

Stand by pour l'instant là je suis dans le moteur et la réalisation du cadre

Et bien évidemment j'ai peur du poids en 2010 je m'en fou mais en 2011 je pense faire un cadre alu pour le Nitro et avec une Kiesler devant ça risque de me pénaliser pas mal

On verra ça en temps et en heure lol et je ne refais pas non plus ma peinture comme j'avais dis, j'attends 2011 pour ça je dis ça je dis rien ^^

Bon la Kiesler est démonté, photos de mon disque arrière :



Kiesler avec le reflet de merde xD



C'est mieux lol :



Demain je commence mon cadre au taf donc photos à venir déjà découpage/meulage/décapage

Après ma journée je taille direction le pro d'à coté pour que je démonte mes pneus avec la machine

Comme ça je pourrais caler mon BM dans l'axe de la roue avant, et pouvoir entamer les pattes, les mettre en place et pointer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ADDX j'ai parlé trop vite ce soir j'ai eu un élan de motivation, j'ai pris ma Kiesler, j'ai modifs quelques trucs, et voilà le travail :













TOUT passe (étrier, disque, pneu, bâtons de jante ...)

Juste qu'il y aura pas mal de modif pour rendre ça encore plus ... mignon ! Very HappyLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, aujourd'hui fabrication de U pour mes pattes moteurs, j'en ai fait plusieurs séries de plusieurs tailles, on verra lesquels sont plus jolies une fois en place. Epaisseur 8 et 10 mm :





Ebavurage et j'ai arrondi les bords mais j'aime pas trop la forme donc je vais devoir en refaire ...



La matière de ma selle 2010, regardez la matière, pas la couleure (léopard mdr), moi ça sera noir





En gros ça sera noir bien pur et avec les reflets de lumière ça donnera du blanc. Les coutures de devant seront faites en or et je ferais suivre la forme de l'arrière avec une couture or aussi vous allez voir franchement ça va être violent ! :frime:

Je voulais quelque chose d'assez unique, sobre et classe, donc j'ai pris une matière douce, qui rappellera un peu le plancher en moquette (moquette qui va d'ailleurs virer pour laisser place à une autre matière mais dans le textile également)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est ouf je veux faire 8 mm je fais 8 mm non ?

J'ai pas le temps ni les finances pour tester divers épaisseurs ! Laughing

Bientôt on pourra pu faire ce qu'on veux ! Shocked

Surtout que là je vous montre la kiesler etc vous en avez rien à foutre vous préférez commenter des U à la con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais voilà c'est relou à part Bank personne n'a commenté sur la kiesler ou la commande ou le bloc rien quoi.

Par contre sur des U à la con on s'acharne. Mes U seront en 8 ou 10 point barre.

Sérieux c'est gavant quoi

Mieux vaut prévenir que guérir j'ai pas envie que la patte partent en couille au bout de 200 mètres à bloc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ma déja vue faire qqch facilement ^_^

please c'est banks pas bank j'ai renplacer le S par $

oui oui je suis fan de cette modif après c'est peux etre pas du gou de tout le monde mais j'adère grave et la news housse de selle terrible par contre j'attend de voir si ca se cordonne bien avec la couleur du scoot

mais j'aime se style sauvage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La selle sera pas léopard j'ai dis lol noir avec coutures or

Pour la modif' si tu viens au Torcheur Team en Avril le samedi soir tu viens à mon emplacement et je démonte mon train avant devant toi tu verras comment c'est fait

Là je suis en train de voir pour usiner un "vrai" moyeu Wink Et si ça te tente j'envoi le moyeu actuel avec tout ce qui faut et on marchandera ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai lu a moitié quoi que ca pourrai le faire léopard ^^

pour le moyeux ouai on peux voir si tu change le tien

en plus j'ai tout pour faire un a partir d'un rond d'alu sur commande numérique mais il me manque juste la matière première ... blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir

Démontage de la transmi







Mes anciennes poignées que j'utiliserais uniquement pour les réglages et sorti du week-end :



Et j'ai fait usiné des nouvelles entretoises et pris d'autres rondelles de calage, j'ai aligné ça niquel c'est pour ainsi dire fini il manquera juste à faire usiné un "vrai" moyeu :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poignées Bcd comme neuve :



Sinon là je continue à m'équiper niveau matériel de métrologie, comparateur avec support, fabrication de V ........ Pour le bloc Team II et les blocs des potes.

Toujours plus efficace que de gratter comme un taré dans ses carters ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça passe limite mais ça passe !

Hier nettoyage du bas de caisse, je l'avais pas laver et après Périgueux j'avais rouler sous la pluie ...





Mon récupérateur, à la base c'est un poumon, il sera percer et taroder, puis poli :





L'admission prévu, si la VF3 se vend bah tant mieux, sinon on verra sur le banc entre VF3 / VL14 :



28 Koso, cale d'admi et de réo, filtre Mhr, pipe, VL14 :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites










J'ai quelques problèmes, notamment de poids, le Nitro pèse lourd alors qu'il n'y a rien dessus. En plus impossible de bosser propre tout est crade avec ce platre de merde Mad

Je l'enlève ce soir comme ça ... Et je vais tenté de faire Salbris en Mars histoire de voir ce qui va et ce qui va pas, comme ça pour Avril je rectifie le tir. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...