Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

surchaufe moteur


Messages recommandés

bjr a tous
je possede un rieju smx avec un kit 50conti en alu et un un pot scr et mon voyen de temperature s'alume assez vite kan je monte dans les tours avec la moto
je vien de netoyé mon circuit d'eau
je pensse que cela peut venir de mon carbu qui est un 12 et qui est trop petit je voulais confirmation de votre part et d'autre idé de la ou cela peut venir si vous en avez
voila merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa surchauffe pas seulement a cause du carbu!

Se qui peut te fair surchauffer, c'est de mauvais reglage carbu, callage allumage, ou circuit d'eau mal purger et Bougie au mauvais indice!

Mets un carbu 21, un pote avais la même configue que toi, sa tournais franchement bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais aussi pensser au reglage carbu je penssé verifier sa demin justement
pour le calage de l'alumage cela m'etonerais car c'est un alumage d'origine et si je ne me trompe pas on ne peut pas modifier son calage
pr le circuit d'eau il a etais correctement purger c'est sur!

mais l'idée du carbu trop petit cela m'est directemen venu a l'esprit car j'ai eu le meme problem avec mon scoot
et je penssé metre un carbu entre 17,5 et 21 selon se que je trouve parce que les moyen manque :s je commence le taff que en septembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, l'allumage d'origine tu peut seulement rajouter de l'avance avec la platine... Sa marche juste moin bien et sa refroidi plus!

Donc allumage > pas une bonne idée

Donc change ta bougie + règle le carbu!

Un carbu oko sa vaut 60e^^ C'est pas enorme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avou c'est pas enorme
sinon aujourd'hui j'ai verifier ma bougie pour le carbu é le resulta est moyen la bougi n'est pas tout a fais marron donc carbu a revoir legerment mais un plus gro ne ferais pas de mal a ma temperature je pensse et aussi a ma puissance Very Happy

sinon j'ai aussi le 21 st6 black a steff pour 50euros ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...