Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] BOOSTER ALL DAY'S BY BREAKERS80


Messages recommandés

bonjour
je creer un topic pour mon booster que jai refait il y a quelques mois mais que je n'est jamais montré terminé sur le forum.

il me sert au quotidient donc legere configue moteur
mais estetique asser avancé san gadget,(poigné kick ect)
juste quelques des modif qui change radicalement la "geule" du scoot.

donc quand je lai acheter il ya un an:
la configue etait:
-kit70 top perf trophy
-bac hebo
-vario multivar
-couroi malossi
-guidon et poigné conti
-potence tnt
-feu "blanc"
-selle de 12''naked
-jante de next
-optique (bcd je croi)
photo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ba je presente le topic je vai pas metre les derniere^^
la suite!


donc suite a quelques raison jai remplacer le kit70 par un kit 50hebo fonte
et dememe remplacement des jantes de next toute moche..par des rocket:

apercu...

cetai trop simple donc..

poli vite fait en 2h..



nouvelle coques pour remplacer les cassées






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

héhé merci^^
une fois remonter



(l) (l) (l)


jai acheter des foureau nitro poli au...hum a la lime lol




je les ai rabaisser methode breakers Very Happy
et poli le centre vu le taf a refaire jai preferer polir seulement le milieur et peindre les coters:
hop rabaisser et poli en 1heur chacun cest torché!



une fois peint




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci
mais en meme temp pour aller au boulo sou la pluie deja avoir des jantes poli faut le faire lol

apres cest sur il ne serat jamais pour expo car faut qu'il reste homologué et surtout a la base mon but devai etre, metre le moinde tune posible

je lai fait avec 335€!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breakers80 a écrit:
oue un pote ma filé un site je sait plus le nom
je croi "accesoire 2roue" un truk du genre,les bulles sont entre 10€et 15€
je voulai en prendre une justement pour le booster et la fumé^^


Ta des feuille OCB assé grand pour les fumer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

vendredi midi jai eu droit a mon 1ere controle de flic depuis que jai le boost (1an et demi)
le mec,un flic black ma fai chié

-car les phare netait pas alumé a midi sous ce beau soleil
-pas de clignotant a l'avant
-pas de compteur de vitesse

en clair le mec qui cherche bien la le detail pour menfoncer
quil aille voir dans les cité les momo sur scoot volé..
a non cest vrai il ny von pas il vont se fire caillasser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...