Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] BOOSTER ALL DAY'S BY BREAKERS80

Messages recommandés

bank$68 a écrit:
cligno pas obligatoir a l'avant,

phare allumer normalement si

et compteur obligatoir,

mais comme tu dis c'est faire chier le monde la.

Nan nan, d'après un gendarme que je connais,

C'est soit 0 soit 4 clignot, mais pas juste les arrière ou juste les avant, soit les 4 soit aucun!

Lumière obligatoire quelque soit le moment quelque soit la machine.

Compteur, pas obligatoire sur machine qui n'en dispose pas d'origine, et conseiller (pas obligatoire) sur machin qui en on d'origine! Même compteur vélo sa passe. Il peuvent uniquement te verbaliser si tu est en exces de viter ET que tu na pas de compteur, dans le cadre de contrôle normal, il ne peuvent rien te faire!

Après, c'est sur, si tu tombe sur un encu*er il te feras la total!

Je me rappelle de la fois ou je mettais pris 90€ car pas de cligno.
Le gendarme (un jeune encu*er) ma dit '' c'est obligatoire si y'en a d'origine'' j'ai fait opposition, et j'ai gagner.
Michou68 a écrit:
bank$68 a écrit:
cligno pas obligatoir a l'avant,

phare allumer normalement si

et compteur obligatoir,

mais comme tu dis c'est faire chier le monde la.

Nan nan, d'après un gendarme que je connais,

C'est soit 0 soit 4 clignot, mais pas juste les arrière ou juste les avant, soit les 4 soit aucun!

Lumière obligatoire quelque soit le moment quelque soit la machine.

Compteur, pas obligatoire sur machine qui n'en dispose pas d'origine, et conseiller (pas obligatoire) sur machin qui en on d'origine! Même compteur vélo sa passe. Il peuvent uniquement te verbaliser si tu est en exces de viter ET que tu na pas de compteur, dans le cadre de contrôle normal, il ne peuvent rien te faire!

Après, c'est sur, si tu tombe sur un encu*er il te feras la total!

Je me rappelle de la fois ou je mettais pris 90€ car pas de cligno.
Le gendarme (un jeune encu*er) ma dit '' c'est obligatoire si y'en a d'origine'' j'ai fait opposition, et j'ai gagner.

Sur mon spirit j'ai que ceux de l'arriere et les fois ou je me suis fais arreter il ont controler mon spirit l'ont vu mais m'ont rien dit donc meme si tu en a que deux sa peut passer je pense apres je sais pas.

Pareil pour le compteur il m'ont dit qu'il m'en fallait un que c'etait obligatoire et que je pouvais etre verbaliser juste pour sa la premiere fois que je me suis fait arreter a cause du retro mais pour les autres fois ou c'etait juste un controle il l'ont vu mais ne m'ont jamais rien dit donc j'ai du mal a comprendre c'est obligatoire oui ou non??
Se que j'ai dit, c'est d'après la loi..

AprèS sa dépend des flic, certain sont cool, même très cool!

Genre ceux qui m'avais choper en pleine nuit, sans lumière, pneu slick, avec la config que j'ai toujours...
Il m'ont rien fait, juste raccompagnée chez moi, avec les gyro^^

sisi cest bien obligatoire apres cest a la chance et au feeling du flic!
sil est cool ou pas quoi^^

di toi quan jetai avec le sr jai eu 5 amendes sur les 2 ans ou jai rouler avec
et les 5 etait a cause de pot trop bruyant pourtant javai le phare fumé noir presque opaque de meme que les cligno
et il ne mon jamai rien dit pour sa
donc sa depent des flic en clair.

• 2 weeks later...

oue cest vrai la peinture cetait depense minim ^^mais au moin jai 335€ en modif utiles pas en kick optique enfin toutes les connerie que la plupart des gens achete !
mais bon ya quelques semaines le booster a ete rayer coter droit donc je le ferai bien une autre peinture

• Créer...