Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

meetings saison 2010 !


djlove

Messages recommandés

salut a tous !

je mettrai a jour ce topic pour les date de chaque assos pour la saison prochaine.
je posterai aussi le reglement 2010 qui aura quelques modifs par rapport au reglement 2009.

TORCHEUR TEAM:

1 Championnat de Runs , Sprint-Attack , qui sera réparti sur 4 manches .

- 1 ere manche : 17 et 18 Avril .

- 2 eme manche : 22 et 23 Mai .

- 3 eme manche : 3 et 4 Juillet .

- Finale : 25 et 26 Septembre .

TEAM FAST & FLASH:


- 9 et 10 octobre 2010.

[u][/u]TEAM SCOOTER POWER:

- Run 1: 6 mars.

- Endurance 1: 24 avril.

- Week end: 3/4 juillet.

- Run 2: 9 octobre.

- Endurance 2: 13 novembre.


TEAM RSS 6:
- 30 et 31 Octobre 2010 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah toutes les assos ce retrouve a albi pour mettre au point un reglement commun un peu modifier pour la saison 2010

pour le w-e du 3 4 juillet c'est vrai que d'abitude il y a le scooter power pour moi sa m'etonnerai qu'il fasse les 2 meeting en meme temps !

et 4 date c'est bien il y avais que 1 gros w-e en avril puis 2 manches de sprint attack la c'est que du srpint attack c'est interessant sachant que c'est le seul en france!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON veut pas faire un meeting pour faire un meeting c'est budget justement en aout il on prit les meilleurs dates

Au lieu de divertir le championnat français en faire partout non tous sur bordeaux typique DSSC tout sa bref


Perso sa aurai été mieux diversifier une fois a l'est une fois au nord une fois en Bretagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete tout est monté le prob c que foutre des date a cette saison c'est tot et le soucis c'est que on fai des meeting pour divertir la on dirai de al concurrence car scooter power ne von aps deplacer leur meeting bref trouve sa dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne els bogue pas je discute souvent avec eut

en juin======> il y a les étude

aout=======> tout le monde en vac

fin aout=====> sa irai et nooonnnn il y a le scooter week deutch

puis debut septembre sa va pas la rentrer et mi septembre trop pret de leur final manche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tous les meetings sont soit a salbris (centre) soit dans le sud ouest mais c'est comme sa c'est des assos qui on la possibilité de faire un meeting car sa coute de l'argent c'est pas 1000e un meeting lol !

sinon je crois pas que scooter power on posé leur date encore !

et pour sham c'est pas entre périgueux et salbris c'est Torcheur team donc a bordeaux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrrrr biensur en meme temps la culture je ne la voi pas trop a si ya du team bb77.86 2fast non srx c 'est une belle culture^^ bref c claire ke de pour aller ailleur serai terrible et je kiff voyagé donc ça serai une superbe idée!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin culture bretonne culture alsacien cutlture du sud du nord

En totu cas on peu aps se permettre de faire 1000 km tout le temp nous alors que one s a coter de la dssc beaucoup von choisir de faire 400 km opour faire le chhampionna officiel dssc

Bref c dommage de pas alsiser une chance au autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...